VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Salle à Manger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Lo
Invité




La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 PerleLun 20 Fév - 21:33

Ainsi voila les personnages singuliers qui entouraient Elio à Venise... La galerie de portraits était somme toute intéressante et de nature à éclairer l’astrologue sur les menaces qui planaient sur le Prince.

Laissé seul en tête à tête avec Lazarro, Dante termina promptement son repas, savourant néanmoins chaque met en connaisseur. Les figues rôties servies pour le dessert avaient fini de ravir son palais si malmené ces derniers temps.

Il se leva enfin et s’adressa au jeune aristocrate avec un sourire entendu :


" Mon très cher ami, je crois qu’il est temps de rejoindre la salle de bal. Je ne vois vraiment pas comment ce divertissement musical pourrait être réussi sans notre présence. "

Lonza se dirigea vers la porte et s’effaça à son tour.

[Divertissement musical – Les Fauteuils Face à l'Estrade]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle à Manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: CA' ADORASTI :: L'Etage Inférieur :: La Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser