VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pitite Gabriella...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cilio de
Invité




Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 1:09

J'ai trouvé quelques minutes pour dessiner ça.... Voilà, ptite Gabriella, c'est pas génial génial (surtout la dernière, JE SAIS la théière est minuscule et on dirait que Gabriella penche dangereusement vers l'avant TT_TT) mais bon...

N'espérant que ça te plaise quand même ^^'

Pitite Gabriella... Gabriella5vk
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 1:34

"C'est bien ce que je disais : elle. n'est. pas. belle."

*la personne qui tire les ficelles de Iago l'assome*

l'est mignonne tout plein 15
Bravo bravo ^^ vraiment très bien ^^

*se retourne vers Iago : toi, tu te tais, tu as de la chance qu'elle ne t'ait pas représenté en train de recevoir la gifle...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 1:43

.
*__*
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 1:55

c'est vraiment bien.
j'aime particulierement les deux portraits en haut.
qu'est ce que j'aimerais savoir en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 2:00

Merceuhiiiii

M'en vais faire d'autres z'aussi juste pour le plaisir d'avoir des compliments looool ^______^

Au fait Elio le dessin c'est 50% de passion et 50% de patience... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rossana
Invité




Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 13:26

C'est vraiment sublime !!! Mais qu'est-ce que tu dessinse bien ! J'adore le mouvement que tu donnes à toutes les Gabriella, bravo, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 15:47

J'adooooore Cilio ! Pourquoi j'ai pas, moi aussi, reçu le don du dessin ? 12 Comme Elio je trouve que les deux portraits sont vraiment superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 16:06

*__*


Mon préféré c'est en bas à gauche, j'adore le jupon, la cape en laine et le bouquet *___*

Whaouuu...

Puis la théière aussi.. 6
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 16:23

Dommage que Muzio soit pas jeune, joli, libertin ou impertinent... Je t'aurais bien demandé un portrait Cilio ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 16:34

Je le trouve très charmant museau moi...
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 16:36

Roooo 17 Moi aussi je t'aime !
Disons que Muzzy est une valeur sûre pour les femmes recherchant quelqu'un d'à peu près normal à Venise... lol
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 17:41

Argh, mais ce que tu es douée O.O!

D'abord, l'expression dans tes personnages, quelque chose de primordial. Il est face d'arriver à dessiner une silhouette vaguement humaine, mais lui donner vie comme tu le fais! Les mouvements de sourcils, la forme de la bouche, la position de la tête ou des membres... tout est extrêmement bien représenté, fidèle à la réalité! Chapeau!

Ensuite, la science des mouvements que tu maîtrises parfaitement ^^. Le drapé de la jupe est superbe. Pour la quatrième, quand tu dis qu'elle semble tomber vers l'avant, je ne trouve pas ça si mal. Sans avoir lu ton commentaire, j'aurais cru que c'était exprès, parce qu'elle a l'air un peu soumise, timide... Serait-elle devant Elio ^^?

En somme, magnifique!! As-tu l'intention de devenir bédéiste? Parce que tu écris comme tu dessines extrêmement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 19:15

Waou, merci à tous ^____^ *se sent tout à coup aimée...lol*

Muzio, je ne dessine pas que les jeunes, jolis, libertins et impertinent... Je peux aussi dessiner les vieux, laids, ringards et grincheux... lool! C'est un autre défi Smile

Ma ptite Liz, je crois que l'expression est ce que j'ai toujours le mieux réussi à rendre dans mes dessins o^_^o C'est vrai qu'à un moment j'ai pensé à être dessinatrice de BD, je fais d'ailleurs quelques trucs de temps mais rien de sérieux... Ca demande un boulot énorme, et j'ai pas mal d'autres choses qui me bouffent mon temps :p Pour plus tard ben... Je veux faire des études de graphismes, illustration, tout ce qui tourne autour de ça... Je sais pas tellement encore quel métier exactement j'aimerais exercer. Comme mes goûts ont encore le temps d'évoluer, je préfère ne pas me fixer trop vite ^^

J'imaginais en effet Gabriella devant Elio! C'est que ça doit être bien rendu si t'as deviné, suis contente lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... PerleDim 29 Mai - 22:24

J'aime beaucoup ! Vraiment, tu es douée pour tout toi ! C'est injuste !!! Non, tu as de quoi être fière et je te souhaite d'aller loin.En tout cas tes dessins sont très réussis et Gaby est trop mignonne *_* ^^ tant par son expression que par ses ses traits.Traits sûrs et mûrs.
Ouip, t'as du talent 6 15 Et je voulais aussi te féliciter ici pour Matteo qu'est vraiment bien réussi et très...ah...je trouve pas le mot mais il m'plait c'est tout ^^

Tu pourras me faire aussi ? 16 *yeux de chien battu et sourire colgate* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Gabriella...   Pitite Gabriella... Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite Gabriella...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Delmonti - Servante - Ca'Adorasti
» La Chambre de Gabriella Delmonti - Servante
» La Chambre de Gabriella Delmonti - Servante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser