VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tiberio Adorasti - Cousin du Prince - Ca'Adorasti

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiberio Adorasti
Cousin du Prince - Ca'Adorasti
Tiberio Adorasti


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2007

Tiberio Adorasti - Cousin du Prince - Ca'Adorasti Empty
MessageSujet: Tiberio Adorasti - Cousin du Prince - Ca'Adorasti   Tiberio Adorasti - Cousin du Prince - Ca'Adorasti PerleJeu 18 Jan - 0:44

Nom : Adorasti
Prénom : Tiberio
Âge : 34
Condition Sociale : Cousin du Prince

Apparence Physique :

Dirait on vraiment de cet homme qu’il est beau ? Ma foi… Peut être. Mais cela soulèverait certainement une polémique. Nul doute que ce physique ne fera pas l’unanimité.
Son visage n’est pas des mieux taillés, des plus symétriques ou des plus agréables à l’œil. Le cousin du prince est loin de lui ressembler, en vérité. Nous sommes ici loin du félin gracieux et fascinant, vers quelque chose de plus proche d’un animal batard sans distinction ni charme, qui ne pourrait exercer une quelconque fascination qu’à travers son étrangeté.
Le nez fin et arrondi ressort particuliérement, encerclé par ces joues creusées et ces yeux noirs enfoncés juqu’à l’extreme dans le crane de cet individu. Ses yeux, surmontés par une paire de sourcils indisciplinés et pointus sont encore accentués par les rides frontales et celles des joues, qui commencent à être plus que visibles. Ces dernières, assorties au fait que la tignasse de cet étrange Adorasti, nouée en catogan, commence à abandonner sa noirceur d’autrefois pour préférer des teintes grises pales, le vieillissent légérement.
Ses lèvres, elles, sont grasses et fournies, rosées et épaisses, ce qui aurait été de premier choix chez une demoiselle, mais qui n’a absolument aucun attrait chez un homme.

Il a l’habitude de s’habiller de couleurs claires, préférant les tenues bleues claires, beiges ou crèmes à toutes les autres possibilités, en effet, les couleurs pales permettent de faire ressortir ses yeux noirs, qu’il considère comme magnifiques. Et bien souvent, il portera une paire de gants, ainsi que des bottes, qui sont, selon ses propres critères, le minimum de la distinction.

Caractère :

Quiconque prendra la peine de l’observer remarquera bien vite sa tendance à user de son grand sourire, déformant ainsi tout son visage en écartant ses lèvres tordues. Un sourire qui semble franc, et invite à être suivi, cependant, le contraste entre ce sourire chaleureux et le ton méprisant qu’emploie cet homme la plupart du temps, ainsi qu’avec la froideur glaciale et haineuse que l’on peut lire dans son regard en disent long sur la fausseté de cet individu et son hypocrisie.
On pourra aussi noter son habitude consistant à jeter des regards inquisiteurs et méfiants dans toutes les directions, comme un animal traqué.

Essayons autre chose. Observons le plus longtemps. Et… oh, voilà ses joues qui s’empourprent, ses gestes qui s’accélèrent, son regard qui se durcit et qui se met à vous surveiller constamment, par brefs coup d’œil. Et il suffirait de continuer à l’observer encore quelques temps pour que vous puissiez le voir serrer les dents et les poings, peut être même se lever et quitter les lieux. Ou qui sait ? Peut être que, se sentant étrangement assuré pour une fois, il viendrait vous toucher deux mots sur votre conduite, voire peut être même vous menacer.
Et bien, il semblerait que notre homme n’aime pas être observé trop longuement. Soit.

Si vous veniez à discuter avec lui, par contre, vous pourriez avoir droit à un éventail complet de réactions. Mais pour simplifier, il sera aisé de remarquer que cet homme aime à jouer de son autorité et des droits que sont sensés lui apporter son rang. Orgueilleux et vaniteux, il n’hésitera pas à critiquer, se montrer vexant, mais ne tolérera en retour sans doute aucune remarque. Il aura également tendance à se montrer très autoritaire, voire cruel, envers les petites gens, les serviteurs et tout ceux qu’il pense être en dessous de son rang.
Par contre, avec ses égaux et ses supérieurs, il se montrera sans doute plus courtois, et observera les codes basiques de la bienséance, codes qu’il violera sans aucune retenue en présence d’inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiberio Adorasti - Cousin du Prince - Ca'Adorasti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio Lacryma Adorasti - Prince - Ca'Adorasti
» Bianca Grazziano Adorasti - Princesse - Ca'Adorasti
» Brunilde Gurrieri - Comtesse - Ca'Adorasti
» Heide von Wurkenholf - Cantatrice Ca'Adorasti
» Gabriella Delmonti - Servante - Ca'Adorasti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser