VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du passage du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mard
Invité




Du passage du temps Empty
MessageSujet: Du passage du temps   Du passage du temps PerleMer 4 Avr - 23:46

Bonjour et tout d'abord félicitations pour ce jeu. Vous lire est un vrai plaisir.

J'ai une question à propos du passage du temps (comme l'indique d'ailleurs mon titre ô combien explicite):

A quelle vitesse passe-t-il? Il y a-t-il un délai fixe entre deux changements de période de la journée ou est-ce au bon vouloir du MJ?

J'ai vu qu'il était question d'une notion de "tour de jeu", qu'entendez-vous par là exactement?

A propos des différents rôles, est-il possible qu'à terme, à personnage puisse évoluer socialement? Par exemple: un gentilhomme attaché à aucune maison qui deviendrait le confident du chef de l'une des deux
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Du passage du temps Empty
MessageSujet: Re: Du passage du temps   Du passage du temps PerleJeu 5 Avr - 0:16

Et bien merci pour le compliment.
Je réponds à vos questions point par point.

Le temps passe en fonction des actions menées à terme, de façon à respecter la logique.

Le tour de jeu signifie qu'on joue chacun son tour en respectant l'ordre d'arrivée dans le topic.

Tous les rôles sont évolutifs, c'est à chaque joueur d'oeuvrer pour que le personnage prenne la place qu'il souhaite avoir. Un Gentilhomme pourrait très bien devenir le confident d'un Prince, et une Comtesse se voir chassée de l'entourage d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mard
Invité




Du passage du temps Empty
MessageSujet: Re: Du passage du temps   Du passage du temps PerleJeu 5 Avr - 12:40

Merci pour ces informations.

Bonne continuation, peut-être à un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mard
Invité




Du passage du temps Empty
MessageSujet: Re: Du passage du temps   Du passage du temps PerleDim 8 Avr - 1:53

C'est encore moi.

Pour le test de post, on est libre d'inventer les détails qui ne sont pas indiqués ou il faut se conformer à la situation existant dans le jeu en ce moment?

Question bête: ce test on l'écrit comme une mise en situation du personnage que l'on veut jouer ou s'agit-il simplement d'un exercice de style? (je vous l'avais dit que c'était une question bête)
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Du Bout des Doigts
Pourpre


Nombre de messages : 557
Statut : Admin
Date d'inscription : 11/04/2005

Du passage du temps Empty
MessageSujet: Re: Du passage du temps   Du passage du temps PerleDim 8 Avr - 4:59

Le test de post doit être écrit comme un post normal.
Je veux un exemple de ce que vous posterez par la suite.

Les détails en sont libres tant que vous suivez le contexte et ce qui est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://loch-lurgainn-house.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Du passage du temps Empty
MessageSujet: Re: Du passage du temps   Du passage du temps Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Du passage du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de l'As
» Passage de l'As
» Passage des Couleurs
» Passage des Couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Questions Relatives au Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser