VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si j'ose encore...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le p'tit
Invité




Si j'ose encore... Empty
MessageSujet: Si j'ose encore...   Si j'ose encore... PerleVen 4 Mai - 21:05

... ne serait-ce que dire bonjour ici ^^'

Addy surtout n'hésite pas à supprimer ce messages quand tu l'auras lu, il n'a aucun intérêt pour le jeu.

Le mail que tu as envoyé pour les joueurs fantômes est arrivé sur une boite mail que je n'utilisais plus. Quand je l'ai vu y'a quelque stemps j'ai essayé de t'envoyer un mail en réponse, à l'adresse de l'admin du forum mais sans succès... Et puis là retombant par hasard sur Venise je me dis, au moins, je vais aller m'excuser.

Alors voilà, à tous les joueurs de mon temps (vi ça a l'air d'avoir bien changé ^^'): je m'excuse de m'être envolée sans rien dire (et même ça vaut rien après tout ce temps, au moins c'est dit), sans dire au revoir ni rien, avec la fausse excuse qu'on a tous de nos occupations IRL (hou ça fait geek ça). Bref, un au revoir, un pardon, surtout un merci à Addy et à tous les autres, et puis au plaisir de rejouer un jour avec vous, et très bonne continuation au forum et à vous tous Smile

Le p'tit 'Lio (Cilio Dell'Arbero)
qui écrit toujours des vers
et qui dessine toujours
et qui vous fait tout plein d'bisous nostalgiques...
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Si j'ose encore... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ose encore...   Si j'ose encore... PerleVen 4 Mai - 21:16

Ciiiiiiiiil *nostalgie nostalgie*
en tout cas moi ça me fait bien plaisir de te lire Very Happy
J'espère que tu reviendras pour enrichir le forum de tes écrits et de tes dessins, de ta présence enfin ! (c'est beau ça, non ? ^^)
17
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Si j'ose encore... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ose encore...   Si j'ose encore... PerleVen 4 Mai - 22:36

Je n'ai pas l'intention de supprimer ton message, Cil.
J'ai invalidé ton compte, mais pas supprimé et j'ai gardé ta fiche au cas où tu reviendrais.

La porte est toujours ouverte.

39

Et heu, comment ça mon mail admin ne fonctionne pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Le ptit
Invité




Si j'ose encore... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ose encore...   Si j'ose encore... PerleSam 5 Mai - 0:13

Roh z'eute trop meugnon ^^' Je mérite pas un tel accueil...
Ben vi j'ai essayé Addy mais j'me suis peut être plantée !

Là maintenant je me relancerai pas dans Venise (le bac approche et j'veux avec ça passer ma ceinture noire de Viet vo Dao - et ui c'est du sérieux - donc je risque d'être, comment dire, très, TREs prise), mais cet été j'aurai surement du temps, pourquoi pas... Very Happy

En tous cas c'est trop gentil de votre part merci ça me touche beaucoup o^^o
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Si j'ose encore... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ose encore...   Si j'ose encore... PerleSam 5 Mai - 4:37

MAAAAAAAAAAAAB (40)

Contente d'avoir de tes nouvelles ^^ j'espère que tout va bien et n'hésite pas à revenir si tu as un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Cilio
Invité




Si j'ose encore... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ose encore...   Si j'ose encore... PerleSam 5 Mai - 13:37

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ 17

J'ai changé d'adresse hotmail au fait du coup je vais plus sur l'autre.. J'avais envoyé un mail à tout le monde mais possible qu'il soit passé aux oubliettes. Je vais rentrer vos adresses à toi et à Addy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilio
Invité




Si j'ose encore... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ose encore...   Si j'ose encore... PerleDim 11 Nov - 14:10

Bon j'ai découvert que mon compte avait été supprimé en retournant sur mon adresse wanadoo... Je trouve ça bien normal après tout ce temps sans nouvelles.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je sais que je ne vous aurais pas rejoint à nouveau quoiqu'il arrive :S Mais encore une fois merci pour tout le plaisir que j'ai pris à jouer avec vous. S'il faut faire disparaître mon 'tit 'Lio, dites qu'ils a été emporté par la tuberculose... Argh je suis vraiment cruelle 1

Allez, à tous bon vent =) Et ma tite Liz si tu passes par là, tu as toujours la même adresse msn ? Parce que je t'y vois plus 9 Bref sur ce bisous à tout le monde et amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Si j'ose encore... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ose encore...   Si j'ose encore... PerleDim 11 Nov - 14:54

Bonne continuation Mab, merci à toi d'avoir fait vivre Cilio 17
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Si j'ose encore... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ose encore...   Si j'ose encore... PerleDim 11 Nov - 18:15

Hello Mab,

J'ai supprimé ton compte en effet, j'ai pensé que tu ne reviendrais pas.
Si tu changeais d'avis tu sais à quel porte frapper.

Ton Cilio est juste envolé, on ne va pas le tuer.

39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'ose encore... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ose encore...   Si j'ose encore... Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'ose encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Questions Relatives au Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser