VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ivano Polacco - Valet - Ca'Grazziano

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivano Polacco
Valet - Ca'Grazziano
Ivano Polacco


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2007

Ivano Polacco - Valet - Ca'Grazziano Empty
MessageSujet: Ivano Polacco - Valet - Ca'Grazziano   Ivano Polacco - Valet - Ca'Grazziano PerleDim 8 Juil - 0:39

Nom : Polacco
Prénom : Ivano
Âge : 22
Condition Sociale : Serviteur

Apparence Physique :
Bon sang, Seigneur, qu'il est beau! Regardez moi ça! La forme de son visage! Ces traits finement déssinés, lisses et doux, surmontés par cette naturelle chevelure chataine et bouclée. Malheur, pourquoi avait il fallu qu'un individu pareil soit un simple servant? Gachis! Et cette grace dans le geste, cette aisance dans le mouvement, doublée d'une assurance imposant le respect.
On pouvait le dire : Pour un simple serviteur, cet homme avait du charisme à revendre. Oui! Un sacré paquet de noblillons et autres bourgeois pouvaient en prendre de la graine! Ils ne faisaient pas le poids, avec leur ventre graisseux et leur visages bouffis, face à un Apollon de ce genre là.
Quoique...
Lorsque vous posez plus longtemps votre regard sur le bonhomme, vous remarquez que son regard semble un peu bovin, comme si votre vis à vis était... pas dénué d'intelligence, mais presque. Et, pour votre plus grande joie, ou déception, vous notez assez vite que cette impression se trouve vite confirmée. Parlez avec lui pour voir. Il tiendra peut être la conversation quelques temps, oui. Maintenant, tentez une fourberie. Usez de termes un peu raffinés. Haha! Regardez! Regardez son front lisse se plisser, ses yeux se plisser. Regardez! Regardez son visage déformé par cette intense expression de concentration.
Tentez une autre fourberie. ... Non, en fait, ne tentez pas. Ce serait cruel. Le pauvre a déjà l'air assez éprouvé comme ça. On dirait bien qu'il n'a toujours pas fini de comprendre les trois dernières minutes de dialogue. Laissez le un peu respirer, sadique que vous êtes. Vous voulez le tuer? C'est à peine s'il ne palit pas.
Allons, arrétez donc. Allez martyriser quelqu'un de votre niveau. Là, c'est trop facile.

Un peu décevant tout de même.

Caractère :
Peut on vraiment parler de caractère lorsqu'on parle d'un simplet de ce genre là? La question mérite d'être posée si vous voulez mon avis.
On peut parler de schémas répétitifs, ça oui, admettons. Peut être pas de réflexes animaux, ce serait méchant, mais en tout cas, pas non plus vraiment de caractère.
Du caractère, cet abruti n'en a pas.
Dites lui d'aller nettoyer le perron, il ira sans poser de question. Interrompez le au milieu pour l'envoyer nettoyer le salon, il le fera. Revenez l'importuner cinq minutes après, par simple cruauté, pour lui demander pourquoi le perron n'est pas fini d'être nettoyé, et vous serez alors témoin de sa réaction la plus fréquente : l'incompréhension. Il bafouillera surement, vous demandera pardon, rougira, palira, rougira, palira, suera un peu, et vous demandera pardon. Puis, il vous demandera quoi faire. Et là, vous feriez mieux d'être précis et de lui donner un plan d'action clair et très détaillé si vous voulez que tout soit fait comme il faut. Et puis, n'hésitez pas à répéter les ordres plusieurs fois, ou vous pouvez être sur que le perron et le salon ne seront pas nettoyés tous les deux, ça non. Il n'en fera qu'un, et puis, oubliera la suite, n'osera pas vous demander ce qu'il devait faire, culpabilisera, rougira, palira, culpabilisera encore un peu, suera...

Seulement pour les Serviteurs :
Les circonstances de son arrivée Ca'Grazziano ? Est ce que ça a vraiment de l'interet au fond? Oui? Bien, admettons alors. Ivano avait cette cousine... mince... quel état son nom déjà?
Toujours était il que cette cousine travaillait Ca'Grazzi. Qu'est ce qu'elle y faisait déjà...? Enfin, on se comprend, les taches ménagères, la cuisine, ou quelque chose comme ça. Et puis, un beau jour, on lui avait balancé Ivano dans les pattes en la priant de lui trouver un emploi. Elle l'avait fait, par respect pour la famille, et par pitié pour son cousin dénué de matière grise.
Mince... Qu'est ce qu'elle était devenu depuis cette cousine?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivano Polacco - Valet - Ca'Grazziano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Ivano Polacco - Valet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser