VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le grand retour de Venise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva
Invité




Le grand retour de Venise ? Empty
MessageSujet: Le grand retour de Venise ?   Le grand retour de Venise ? PerleSam 6 Mar - 19:30

Bonjour,

Ayant déserté le forum longtemps avant son abandon, je continuais à revenir de temps en temps, en espérant toujours un retour de l'activité... Et de nouveau, ô joie, de nouveaux messages !
Je n'ai pas l'intention de recommencer à RP ces temps-ci, mais c'est vrai que je m'y remettrais bien, à un moment ou à un autre, de façon régulière... Donc j'aimerais savoir si Venise va "rouvrir", ou s'il y a un autre forum en jeu avec la même équipe, quelque chose du genre...

Au plaisir de vous relire !
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Le grand retour de Venise ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Venise ?   Le grand retour de Venise ? PerleJeu 6 Mai - 22:43

Histoire de répondre quand même... !
Alors non, la réouverture de Venise n'est pas prévue. De même, aucun autre projet n'a finalement vu le jour avec les Vénitiens...
Réenfilez vos habits de deuil jeunes gens ! 17
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Invité




Le grand retour de Venise ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Venise ?   Le grand retour de Venise ? PerleDim 9 Mai - 15:40

Tout comme Lea, cela fait longtemps que je suis partie du forum (j'y jouait Lea Cadriani, servante de la courtisane).

Je repasse de temps en temps, et si un jour ce superbe forum reprend, j'en serai =)

D'ici là, bonne continuation à tous les anciens vénitiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Le grand retour de Venise ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Venise ?   Le grand retour de Venise ? PerleSam 26 Juin - 20:31

*remet ses habits de deuil*

Vraiment dommage... En tout cas, moi aussi je reviens lire régulièrement et j'espère pouvoir reprendre l'aventure à un moment ou à un autre !

A bientôt j'espère 16
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Invité




Le grand retour de Venise ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Venise ?   Le grand retour de Venise ? PerleVen 31 Déc - 15:30

Il y a eu du mouvement, à Venise, récemment... forum rendu indisponible, puis le voilà rétabli...

Peut-on espérer le retour d' un peu d'activité part ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuele di Grazziano
Prince - Ca'Grazziano
Samuele di Grazziano


Nombre de messages : 48
Statut : Admin
Date d'inscription : 18/10/2007

Le grand retour de Venise ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Venise ?   Le grand retour de Venise ? PerleSam 1 Jan - 3:15

Bonsoir et bonne année !

En effet, le forum est en cours de rénovation. Le message de maintenance n'a pas été réactualisé puisque cela n'est pas nécessaire pour le moment. La reprise n'est pas prévue pour tout de suite, puisqu'il y a encore beaucoup de travail à accomplir, mais ceux qui espèrent un jour rejouer ici devraient voir leur patience récompensée dans quelques temps, je ne puis que souhaiter que ce soit le plus rapidement possible. ^^

J'ajoute pour les anciens joueurs qui aimeraient revenir qu'ils nous faciliteraient la tâche en se manifestant. =)

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Le grand retour de Venise ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Venise ?   Le grand retour de Venise ? PerleDim 13 Mar - 13:47

Avec beaucoup de retard, bonne année à ceux qui passent encore par ici !

En cours de rénovation... J'ai regardé un peu dans les Absences, et apparemment le projet aurait avorté ?! Quelqu'un aurait-il des nouvelles ? Quoi qu'il en soit, je suis toujours intéressée.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Samuele di Grazziano
Prince - Ca'Grazziano
Samuele di Grazziano


Nombre de messages : 48
Statut : Admin
Date d'inscription : 18/10/2007

Le grand retour de Venise ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Venise ?   Le grand retour de Venise ? PerleVen 22 Avr - 0:24

Bonne année Eva !

Pardonne-moi du retard. ^^' Pour ma part, je n'abandonne toujours pas l'idée, mais Addy a encore disparu de la circulation. Je n'ai pas de nouvelles, il réapparaîtra peut-être un jour, ou peut-être pas... En somme, la situation est toujours aussi incertaine. Je patiente de mon côté et travaille également pour une remise sur les eaux, mais comme je l'ai déjà dit, je n'assumerai rien sans Addy. Attendre ne me coûte rien, de toute façon !

Je te remercie de t'être tenue au courant, n'hésite pas à passer tant que tu seras intéressée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




Le grand retour de Venise ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Venise ?   Le grand retour de Venise ? PerleMer 25 Mai - 13:39

    Je passe toujours de temps en temps, alors j'attends aussi ! Addy était un très bon admin - pour ce que j'ai pu en juger, alors s'il peut revenir à un moment ou un autre, j'ai hâte.

    Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Invité




Le grand retour de Venise ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Venise ?   Le grand retour de Venise ? PerleJeu 21 Juil - 22:15

C'est quand même un énorme gâchis de voir un forum aussi fouillé, fréquenté par des joueurs de telle qualité, dans un contexte aussi inspirant que Venise... laissé à l'abandon.
Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Invité




Le grand retour de Venise ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Venise ?   Le grand retour de Venise ? PerleJeu 4 Aoû - 10:27

je ne te le fais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour de Venise ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Venise ?   Le grand retour de Venise ? Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de Venise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mots de Venise
» Carte de Venise
» Les Notes de Venise
» Venise: le film
» Venise est partout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Questions Relatives au Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser