VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour vous inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Pourpre
Du Bout des Doigts
Pourpre


Nombre de messages : 557
Statut : Admin
Date d'inscription : 11/04/2005

Pour vous inscrire Empty
MessageSujet: Pour vous inscrire   Pour vous inscrire PerleMer 13 Avr - 0:42

Pour vous inscrire, vous devez choisir un nom qui soit coherent avec le contexte du jeu, pas de seb41 ou autre killerpro.
A defaut, votre compte sera supprimé.

Vous m'enverrez votre Fiche de Personnage en MAIL, en reponse au courier de bienvenue que je vous adresserai et en attendrez la validation pour que votre compte soit activé.

Tout nouveau membre qui n'aura pas répondu au bout de deux semaines à ce mail de bienvenue verra son compte supprimé.

Vous pourrez ensuite poster la fiche de votre personnage dans la section prévue et commencer à jouer.

Je vous tiendrai au courant des eventuelles modifications à apporter.
Un droit de regard sur l'avatar choisi sera egalement excercé, de façon à éviter les images hors contexte (les avatars photo ne sont pas admis).

Attention ! Venise est n'est pas un jeu de suiveurs. Si vous pensez ne pas pouvoir faire preuve d'imagination pour initier vous-même des actions et construire des intrigues, si votre désir est de répondre à des choses toutes créées d'avance par le MJ ou les autres joueurs, ne vous inscrivez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://loch-lurgainn-house.forumactif.com/
 
Pour vous inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et votre personnage
» Quand l'inspiration vous prend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: PERSONNAGES :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser