VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous et votre personnage

Aller en bas 
+4
Bianca Grazziano Adorasti
Gabriella Delmonti
Elio Lacryma Adorasti
Matteo Salvanti
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 6 Mai - 1:15

Petite question existentielle que je me posais ^^. Donc, je me demandais si votre personnage (ou vos personnages, dans le cas de ceux qui font plusieurs RPGs) vous ressemblait. J'ai pour dit que pour qu'un personnage soit authentique et ne sonne pas faux, il faut qu'il ait au moins une infime partie de nous-même dans son caractère, sa façon de comporter, ses expressions, son histoire.

Que votre réponse à cette question soit affirmative ou pas, expliquez. En quoi êtes-vous similaires? Vous êtes aussi frondeur que lui? Vous vous comportez avec la même réserve? Et si, au contraire, il est complètement différent de vous, en quoi l'est-il?

Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rossana
Invité




Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 6 Mai - 1:20

Moi, Rossana me ressemble absolument pas, à part sa vision assez cynique des choses dans ses bons moments. Quand je suis de bonne humeur j'aime bien vouloir du mal aux gens ... Naaaaaaan partez pas je suis gentiiiiilleuh !!

Nan mais je suis pas aussi vénale et calculatrice qu'elle, faut pas abuser ... Enfin ... Je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 6 Mai - 1:25

Ah, pourtant tu sembles avoir une parfaite maîtrise de ton personnage. Tu le joues avec beaucoup de justesse... Peut-être que ma théorie ne s'applique pas dans tous les cas.

J'oubliais de répondre moi-même à mon sondage. Eh bien, disons que je suis une fille extravertie, toujours en train de papoter et de commenter tout ce qui arrive par des remarques un tantinet moqueuses. Par contre, je ne suis pas aussi assidue dans ma recherche d'un partenaire de lit que l'est Matteo et je crois que c'est heureux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rossana
Invité




Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 6 Mai - 1:27

Citation :
Ah, pourtant tu sembles avoir une parfaite maîtrise de ton personnage. Tu le joues avec beaucoup de justesse...

Insinues-tu que tu me pensais vénale, calculatrice, mesquine, dragueuse et ... belle ? Oui bon t'as le droit de me trouver belle 45
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 6 Mai - 1:29

Vénale, calculatrice, mesquine, dragueuse.. mais belle.. ? 30

Nan ^^, bien sûr que oui. Je suis sûre que tu es aussi noble et digne que l'est Rossana.
Revenir en haut Aller en bas
Rossana
Invité




Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 6 Mai - 1:30

C'est trop gentil 17 ... Est-ce que toi aussi t'as l'habitude d'avoir du sang qui coule sur tes épaules ... ? *inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 6 Mai - 1:31

En effet en ce qui me concerne, mes personnages sont chaque fois une facette différente de ma personnalité.
Un est solitaire comme je le suis, tellement que je retarde au maximum le moment d'aller au superu pour ne pas voir les gens là-bas et que j'attends de ne plus avoir une miette de pain avant d'y retourner.
Un autre est un môme paniqué et naif, qui voudrait bien qu'on l'aime mais qui ne sait pas s'y prendre et prefere rester à pleurer dans son lit le nez dans le nez de momo plutot que de risquer la gamelle.
Un troisieme que vous allez bientot connaitre est cruel et ironique pour faire oublier les deux premiers, qu'on le traite de "salope" en noyant le mot dans un rire pour faire croire à la plaisanterie.

Et d'autres, hautain ou gamin, fier ou misérable, fleur bleue ou petite pute, sont ou ont été des aspects de ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 6 Mai - 1:33

Bah, pas seulement les épaules.. ;p

Nan, en fait, c'est une image trouvée sur un site de fanarts d'Hellsing (aucune idée si tu connais ce manga, mais ça a trait aux vampires), ce qui explique le sang. Et puis, ça donnait un petit air tragique à mon Matteo, qui n'est pas aussi inoffensif qu'il en a l'air.

OUI, il sait faire autre chose que draguer, si certains en doutaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 6 Mai - 1:42

Dans tous mes persos y'a un petit peu de ressemblance avec ce que je suis mais jamais entièrement.

Avec Gabriella... je ne suis pas aussi jalouse qu'elle ni autant possessive avec les gens. Sinon je sais bien tirer la tronche quand je le veux comme ma Gaby.

Par contre, je ne joue jamais de purs méchants sadiques sans conscience tout simplement parce que je n'y arrive car ça ne me ressemble pas du tout.

11
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 6 Mai - 1:59

Eh bien, deux personnes pour confirmer ma pensée ^^.

Gabriella Delmonti a écrit:


Par contre, je ne joue jamais de purs méchants sadiques sans conscience tout simplement parce que je n'y arrive car ça ne me ressemble pas du tout.

Pour ma part, j'aime bien jouer des personnages caricaturaux, comme de « purs méchants sadiques sans conscience », même s'ils ne me ressemblent pas. Je trouve ça plutôt divertissant, quoique les personnages avec lesquels je suis le plus à l'aise sont les bons vivants raccoleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 6 Mai - 2:14

Je pourrais toujours essayer de jouer un gros méchant tout vilain mais je suis sûre que ça sonnerait faux.

Il faut que j'arrive à être à la place du perso pour pouvoir bien le jouer correctement et les méchants me dépassent totalement...

J'ai po du tout un esprit calculateur sadique XD alors je peux pas le transmettre à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Grazziano Adorasti
Princesse - Ca'Adorasti
Bianca Grazziano Adorasti


Nombre de messages : 310
Statut : Modo
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 6 Mai - 7:34

C'est drôle... moi-même si je le voulais, je ne pourrais jamais jouer quelqu'un de méchant.

Mes perso sont toujours gentils, ou naïfs... Bon il leur arrive d'avoir aussi de l'autorité, mais c'est une autorité maternelle(du genre... ": Arrêter de de faire des betiseuh!").

L'avantage c'est que je ne suis pas trop timide et je dis les choses comme elles viennent avec la naïveté d'une enfant..Mais au faite... je suis une enfant....Donc tout est normal! ....Mais suis-je la plus jeune? ....

En passant si vous cherchez mon contraire c'est facile....Allez voir ma jumelle, plus différente y'a pas....
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 6 Mai - 15:22

Quel âge as-tu?? En général, je suis toujours la plus jeune des RP plus 'expérimentés' que je fréquente ;p. J'ai eu, il y a 2 mois, 10 ans de moins que notre admin bien-aimé. Faites le calcul ^^°.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Grazziano Adorasti
Princesse - Ca'Adorasti
Bianca Grazziano Adorasti


Nombre de messages : 310
Statut : Modo
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleSam 7 Mai - 0:03

a oui...lol tu es bien le plus jeune , mais de peu. J'aurais 3 ans de plus que toi en Juillet (avis aux interessés..c'est le 20 juillet!!!!)

En passant je ne serais pas là ce weekend, je ne pourrais donc pas posté et j'en suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleSam 7 Mai - 0:19

Tu postes ton absence dans la rubrique faite pour en "Organisation" et tu fais en sorte de ne bloquer personne.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleSam 7 Mai - 0:39

Beuh, chuis morte après mon dernier post. Bientôt, on va tous poster des messages de 2000 mots, parce qu'au train où on va, le nombre de mots augmente à un rythme exponentiel ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleSam 7 Mai - 13:45

lol oui, c'est vrai ^^

heu...heureusement je ne ressemble pas à Tannuccia et, comme l'a fait remarqué notre cher Admin, on aurait plutôt envie de la noyer dans lalac, même moi.^^
Mais il est vrai que certaines facettes de sa personnalité sont les miennes, comme par exemple changer de masque très souvent,, jouant avec les mots et les expressions de mon visage.Je suis une grande comédienne.^^
J'ai aussi cet humour "britsh" un peu cynique et décalé et pas toujours gentil.Cependant je ne suis pas manipulatrice et calculatrice, il peut m'arriver d'affabuler, mais c'est à une échelle moindre.
Et sinon...heu...pfffou....je fais beaucoup de personnages froid et distants, très réservés, et j'aime faire des filles qui se travestissent.ce n'est pas pour autant que je me travestis.
Je suis sûrement froide, et quand je vais mal je le cache pour ne pas inquiter, comme je le disais, il est facile de tordre sa bouche en un sourire et de faire croire que tout va bien.
Enfin voilà, j'en ai écrit une tartine !!! Je suis bavarde aussi, et un peu givrée, j'ai un grain ^^ 19
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleDim 8 Mai - 22:45

Pour ma part, c'est un peu comme Elio: chaque personnage représente plus ou moins un aspect de ma personnalité, mais celui-ci est en général poussé à l'extrême. J'aime plus que tout jouer des personnages perpétuellement en proie à des émotions intérieures puissantes, toujours en train de se poser des questions et à ne jamais savoir prendre de décision... En conflit avec eux-mêmes; en somme, plus ou moins ce que ressentent la plupart des ados (il faut dire que j'en suis moi-même une... après Matteo, je suis la plus jeune avec 5 mois d'écart ^^).

Ici, c'est avec grand plaisir que j'ai pris le rôle du poète car l'art, que ce soit poésie ou dessin (musique moins par contre) est une partie importante de ma vie. Et puis, ça me permet d'exercer mes rimes ^^

En passant, ça gaze chez les Grazziano O_o Je vais débarquer là dedans comme un cheveu sur la soupe... En espérant que je me brûle pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 20 Mai - 17:12

(je ressuscite le topic ^^)

Personnellement, je ressemble à certains aspects de Muzio (même si c'est difficile étant donné que je suis une fille de 15 ans, encore une ! lol).
Comme lui je suis solitaire, j'aime écouter de la musique classique (oui bon c'est vrai que Muzio n'a pas trop le choix de la musique...). On se ressemble beaucoup dans le fond: humanistes et idéalistes dans l'âme.
Par contre il me manque son assurance, son côté "je maîtrise la situation" (je n'ai pas son âge, peut-être que ça viendra ?). Ah et j'ai plus mauvais caractère que lui ^^


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Grazziano Adorasti
Princesse - Ca'Adorasti
Bianca Grazziano Adorasti


Nombre de messages : 310
Statut : Modo
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 20 Mai - 19:12

NOn c'est vrai que tu ecoute du classique? alalalaa je savais qu'il existait encore des jeunes capables d'apprecier la bonne musique!!
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 20 Mai - 19:59

Et oui, je suis l'avenir et l'espoir de la jeunesse ! 45
Non mais plus sérieusement, je suis pas hermétique au moderne (ça dépend quoi), j'en écoute aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
P.Giacinto I. Chiaramonti
Père Jésuite
P.Giacinto I. Chiaramonti


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 20 Mai - 20:29

question Very Happy
vous entendez quoi par classique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleVen 20 Mai - 20:47

Classique ? Ben le classique en (très) général, c'est-à-dire Mozart, Chopin etc... mais aussi Satie... Voilà en ce qui me concerne ce que j'entends par là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
P.Giacinto I. Chiaramonti
Père Jésuite
P.Giacinto I. Chiaramonti


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleSam 21 Mai - 18:02

ah... flûte Very Happy
j'esperai trouver enfin une adepte de Duparc et Martinu... et je déteste Chopin mais bon, c'est très personnel... je n'essayerai pas de t'infuencer... 19 presque pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage PerleSam 21 Mai - 18:11

Mouarf mouarf, tu n'arriveras jamais à me faire détester mon idole ! 30 Dire que tu as essayé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabriquez votre personnage !
» Pour vous inscrire
» Quand l'inspiration vous prend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser