VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et si on se lançait des fleurs?

Aller en bas 
+16
Ariela Accorti
Demetrio Catanei
Olympia di Lucore
Danilo della Lonza
Luciano di Lorio
Bianca Grazziano Adorasti
Raffaele di Grazziano
Lara del Core
P.Giacinto I. Chiaramonti
Elio Lacryma Adorasti
Graziella Rivieri
Iago degli Albizzi
Lorenzo Dellaporta
Muzio Barrozi
Gabriella Delmonti
Matteo Salvanti
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleMar 2 Jan - 2:04

Oh mon Dieu!!! C'est digne d'un thriller O.O

Quel suspeeeeeense! Qui est véritablement Iago?!

La suite! La suite!

Trois persos merveilleux avec trois joueurs merveilleux, ça donne assurément un résultat formidable *_*
Revenir en haut Aller en bas
Danilo della Lonza
Gentilhomme - Ca'Adorasti
Danilo della Lonza


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/12/2006

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleJeu 4 Jan - 22:12

Toujours Cale Gallante, coup de chapeau au pétage de durite de Iago sur les causes de sa blessure.

"Ce qui a provoqué… Mais enfin, comment voulez-vous que ce qui provoque une blessure provoque l’envoie au tombeau ?
Ce qui provoque une blessure provoque une blessure. C’est tout. Si on le définit comme ce qui provoque la blessure, alors sa seule et unique fonction est de provoquer une blessure.
On ne pourrait dire que ce qui provoque une blessure conduit au tombeau que de manière indirecte si la blessure, elle, conduit dans le noir pays qui se trouve de l’autre côté du Styx …
Sinon il n’y a aucune raison…

A moins bien sûr, que ce qui a provoqué la blessure ne soit une action dont l’envergure dépasse le fait, mais dans ce cas, ce n’est pas à proprement parler "ce qui provoque la blessure", plutôt les circonstances entourant les causes de la blessure. Et c’est complètement différent, bien sûr.

Ce qui provoque une blessure n’a absolument aucun intérêt.
J’ai d’ailleurs complètement oublié ce qui avait pu provoquer cette blessure… L’intérêt est dans la blessure. Ça, je n’ai pas oublié, d’ailleurs, que j’ai une blessure. Enfin, pas trop longtemps du moins."


6

Du grand art, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano di Lorio
Ami de la Famille Adorasti - Ca'Adorasti
Luciano di Lorio


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/07/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleSam 3 Fév - 3:25

Seulement pour souligner un joueur excellent et les posts à son image, notre illustre Prince Raffaele di'Grazziano.

Un personnage vif, passionnant et maîtrisé jusqu'au bout des doigts ; le parfait équilibre entre l'action, le dialogue et la réflexion ; une ouverture à l'interlocuteur, un échange généreux, vrai, un rythme de post rapide et régulier ; du style, du vocabulaire, aucune faute.

Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele di Grazziano
Frère du Prince - Ca'Grazziano
Raffaele di Grazziano


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2006

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleSam 3 Fév - 3:28

Vous êtes trop bon, Monsieur di Lorio, je vous retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lara del Core
Cousine du Prince - Ca'Grazziano
Lara del Core


Nombre de messages : 103
Statut : Personnage Supprimé
Date d'inscription : 12/04/2006

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleSam 3 Fév - 22:16

Muzio Barrozi a écrit:
Révéler la blessure, c'était exposer les Adorasti au danger, un danger qui prenait l'absence de forme d'une ombre riant sous cape, frappant la nuit et qui, peut-être, s'appelait Vengeance, Trahison, Politique, Haine. Qui pourtant devait avoir visage humain.

Ce passage est magnifique! Si... actuel en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleMer 21 Fév - 19:37

Puisque le talent n'attend pas l'ancienneté (pauvre Corneille...) Very Happy
Le duo du Castello est tout à fait touchant, assez amusant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleMer 21 Fév - 23:00

chuis tout à fait d'accord avec toi Muzio !

Je citerai juste un truc en particulier, Donatella : "Baronne.. Visconti.. Et je tiens à vous remercier malgré tout de m'avoir aidée, votre gentillesse est à la mesure de votre grande taille."

ça, c'est du compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleVen 2 Mar - 16:54

Et hop, une fleur pour Ariela, notamment:
Elle-même vouait une sorte de culte à la souffrance. Du moins la souffrance d’autrui.
qui m'a bien fait rire 16
Revenir en haut Aller en bas
Olympia di Lucore
Marquise - Ca'Grazziano
Olympia di Lucore


Nombre de messages : 55
Statut : Personnage Supprimé
Date d'inscription : 06/02/2007

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleVen 2 Mar - 21:44

Oui c'est génial, j'ai adoré le " Dans le pire des cas, vous finirez écrasée sous une penderie, et rassurez vous, cela ne sera pas une grande perte pour le domaine, je m’en remettrai. " Mr. Green

Je lève ma coupe aux trois joueurs grandioses que sont le Baron di Lorio, l'éphèbe di Grazziano et la Comtesse sadique, Accorti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleMar 20 Mar - 19:51

Un bouquet de roses pour Bianca, dont j'ai bien apprécié la colère: 16
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Catanei
Musicien
Demetrio Catanei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleLun 23 Avr - 1:57

Petite note pour un grand échange. Je le déclare sans complexe: Tiberio Adorasti est le personnage le plus amusant de Venise.

Et une citation parmi toutes celles qui mériteraient d'être soulignées à grand trait:

Tiberio Adorasti a écrit:
"C'est cela, c'est cela, bien entendu. Arrêtez donc de vous écouter parler, et allez les remplir, vos devoirs paternels, à grand coups de hanches je suppose, n'est ce pas?"

Pour ceux qui n'auraient pas suivi cet échange savoureux où tous les coups étaient permis, des assiettes à la figure aux allusions vicieuses:

https://rpg-venise.forumsrpg.com/CA-ADORASTI-c5/L-Etage-Inferieur-f24/Le-Grand-Salon-Bibliotheque-f25/Le-Grand-Salon-t181.htm?start=105
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleLun 28 Mai - 12:08

Je voulais juste dire de ce que je lis pour rattraper mon retard, j'ai particulièrement apprécié la conversation entre Elio et Léandro ainsi que celle entre Muzio et Danilo

16
Revenir en haut Aller en bas
Coriolan
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleLun 28 Mai - 17:34

Muzio Barrozi a écrit:
« Non, Madame, non, vous n'êtes pas malade. Une grande joie vous attend au contraire... Vous attendez un enfant. »

Je le savais ! l'instinct fraternel est toujours le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleLun 28 Mai - 18:46

L'instinct fraternel avait-il vraiment tout prévu ? 11
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleMer 15 Aoû - 19:41

Hmm oui, donc je voulais juste pointé d'un doigt joyeux le petit groupe formé par Raffaele, Luciano et Matteo. Je ne sais pas trop ce qu'ils fabriquent, mais ça me plait beaucoup Very Happy

C'est par
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Catanei
Musicien
Demetrio Catanei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleJeu 16 Aoû - 3:46

Ce qu'ils fabriquent? Des trucs louches, comme d'habitude. 47
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Accorti
Comtesse
Ariela Accorti


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleJeu 16 Aoû - 9:18

Iago degli Albizzi a écrit:
Hmm oui, donc je voulais juste pointé d'un doigt joyeux le petit groupe formé par Raffaele, Luciano et Matteo. Je ne sais pas trop ce qu'ils fabriquent, mais ça me plait beaucoup Very Happy

C'est par

Il faut dire que Raffaele et Luciano, dès qu'on les met ensemble, c'est à peine si c'est la peine de le relever, ils font forcément quelque chose de haute volée (positions acrobatiques Very Happy ?).

Donc, bah, je dirais, comme d'habitude: continuez comme ça 16

Puis l'arrivée de Tiberio au Castello vaut son pesant de cacaouettes aussi, mais faudra penser à se scinder en deux groupes, parce que là, à cinq, ça devient dur. Besoin d'une cavalière, monsieur Scherza?
Revenir en haut Aller en bas
Luciano di Lorio
Ami de la Famille Adorasti - Ca'Adorasti
Luciano di Lorio


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/07/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleJeu 16 Aoû - 16:32

Demetrio Catanei a écrit:
Ce qu'ils fabriquent? Des trucs louches, comme d'habitude. 47

Calomnies!

Ariela Accorti a écrit:
Il faut dire que Raffaele et Luciano, dès qu'on les met ensemble, c'est à peine si c'est la peine de le relever, ils font forcément quelque chose de haute volée (positions acrobatiques Very Happy ?).

Pas encore, pas encore, mais cela ne saurait tarder, les positions acrobatiques.

Ariela Accorti a écrit:
... mais faudra penser à se scinder en deux groupes, parce que là, à cinq, ça devient dur. Besoin d'une cavalière, monsieur Scherza?

Tib ne vient pas seul, vous voilà six.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro di Ascani
Vicomte - Ca'Adorasti
Leandro di Ascani


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2007

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleVen 17 Aoû - 7:56

Le post entier m'a plu, je tenais à relever un passage qui m'a fait sourire. Qui eût cru qu'il fut si simple d'échapper au Temps?

Muzio Barrozi a écrit:
« D'ailleurs il ne me semble pas que votre profession soit plus inutile qu'une autre. Tenez, grâce à quelqu'un d'altruiste hier, je me suis débarrassé du poids des heures. Qui l'eût cru, voler une montre est finalement une activité généreuse et très utile. »
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleMar 2 Oct - 20:47

Je propose un bouquet final gigantesque en l'honneur de Matteo.

Je ne pensais pas que tu allais le faire mourir, Liz, ça m'a fait un choc... Très beau dernier post, en tout cas.
J'aimais beaucoup Matteo, voilà c'était un dernier hommage
17
Revenir en haut Aller en bas
Lara del Core
Cousine du Prince - Ca'Grazziano
Lara del Core


Nombre de messages : 103
Statut : Personnage Supprimé
Date d'inscription : 12/04/2006

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleMar 2 Oct - 21:12

A part mon intelligence aigue qui m'a fait lire le post de Muzio avant de voir celui du Matteo je dois dire que j'ai vraiment été choquée... c'est le bon mot! 2 C'est un magnifique post pour terminer la destinée d'un personnage que j'adorais aussi, dommage^^. Mais bon d'un côté c'est bien qu'il y a un petit mort pour l'histoire!

6
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Accorti
Comtesse
Ariela Accorti


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleMar 2 Oct - 22:38

Tiens, c'est amusant, ça faisait un certain temps que je soupçonnai que Matteo allait finir mal, moi. Sans doute parce que je me souviens de certaines conversations chatboxiennes ou Liz disait en avoir marre du blondinet 11

Ce qui n'enlève rien à ce départ en beauté bien évidemment 15
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleMer 3 Oct - 22:55

C'est gentil à vous, je ne voulais pas trop de mélo pour le dernier post, question de donner une sortie un tant soit peu digne à mon premier "vrai" perso Wink.

Je tiendrais à dire que tout ça ne serait pas sans le Raff, partenaire de jeu génial et avec qui on est sûr de ne jamais s'ennuyer Smile

Merci encore pour le jeu, Monsieur Scaligeri.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele di Grazziano
Frère du Prince - Ca'Grazziano
Raffaele di Grazziano


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2006

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleMer 3 Oct - 23:17

Merci à vous d'avoir été une si agréable victime, Monsieur Salvanti.
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 PerleLun 8 Oct - 19:46

Une fois n'est pas coutume, je salue bien bas le post de Salvatore, qui nous promet un personnage conforme au dynamisme de sa fiche. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 8 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se lançait des fleurs?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser