VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si on se lançait des fleurs?

Aller en bas 
+16
Ariela Accorti
Demetrio Catanei
Olympia di Lucore
Danilo della Lonza
Luciano di Lorio
Bianca Grazziano Adorasti
Raffaele di Grazziano
Lara del Core
P.Giacinto I. Chiaramonti
Elio Lacryma Adorasti
Graziella Rivieri
Iago degli Albizzi
Lorenzo Dellaporta
Muzio Barrozi
Gabriella Delmonti
Matteo Salvanti
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Romana L
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleSam 15 Avr - 18:08

Prise de vitesse, j'allais justement en faire la remarque XD
Admirable. Tout bonnement admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aqu
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleSam 15 Avr - 18:09

3
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleSam 15 Avr - 18:14

yup, je confirme Very Happy

Aria : tiens, un samovar, c'est très bien pour se cacher derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleSam 15 Avr - 18:18

Iago degli Albizzi a écrit:
Aria : tiens, un samovar, c'est très bien pour se cacher derrière Very Happy

Quand je disais qu'elle était trop marrante Muzi XD
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleSam 15 Avr - 18:37

hmm... désolée Aria, en fait je le garde. Trouves-t'en un autre Very Happy
*se met le samovar sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleSam 15 Avr - 19:48

Double post, mais c'est parce que Graziella le vaut bien Very Happy

j'ai adoré l'ensemble, mais le dernier exige une mention spéciale ^^
Je ne sais pas comment dire, mais il y a quelque chose de "vrai" dans ce personnage ^^ arriver à le rendre aussi réel, avec une telle finesse et une telle élégance, c'est vraiment agréable à lire ^^

Et puis le "et et la luxure à volonté, pardonnez moi Seigneur" cela exprime tellement l'ambiance du forum et de l'époque Very Happy C'est... je sais pas ^^ ça me remplit de joie à lire, pourvu que tu nous fasses plus de post encore ! 17
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleSam 15 Avr - 20:00

Commentaire très pertinent Muzi ^^. Graziella est Graziella jusqu'au bout des ongles. Une parfaite maîtrise de son personnage qui, pour la paraphraser, est "toujours le juste milieu, l'attirance sans vulgarité, la gourmandise sans excès...".
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Rivieri
Courtisane
Graziella Rivieri


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/09/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleSam 15 Avr - 20:03

Hum.. Embarassed

Merci bien.. Embarassed ça me fait très plaisir.. et heu.. *perd ses mots* voilà, merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleSam 15 Avr - 23:50

Iago persiste et signe. J'aime qu'une foule soit comparée à un "magma infâme" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rossana
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleSam 15 Avr - 23:56

*Je suis plutot contente, le premier message du prince à mon attention n'était que compliments, et quand Iago a parlé de moi il a parlé d'une "jeune femme" (même si ça a été rectifié depuis)... Héhéhé... Soit Iago a mal lu ma description physique, soit il a été galant!*

Quelle veinarde je fais! 44
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleDim 16 Avr - 0:05

Iago avait bien lu, mais Iago interprête l'âge des personnes à sa guise Very Happy seulement, ce n'était pas trèèèès clair, ça pouvait prêter à confusion, donc j'ai édité ^^' si je trouve une formule qui me plait mieux, je changerai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rossana
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleDim 16 Avr - 0:07

Ah, donc il a bien été Galant! Embarassed trop aimable!

*Les femmes de mon âge savent apprécier ce genre de délicatesse*
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleDim 16 Avr - 0:10

hmm je crains qu'appeler ça de la galanterie soit un peu... crédule ? Je crains qu'il s'agisse plutôt d'une échelle personnelle et variable de l'âge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rossana
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleDim 16 Avr - 0:13

C'est très grossier de retirer à une femme ses illusions... Neutral

Mais il se trouve que Rossana est du genre crédule. I love you

Par contre c'était du style indirect libre, c'est pas comme si on le lui avait dit! (dommage) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Louisa d
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleDim 16 Avr - 14:12

Des fleurs à lancer ? Permettez-moi de les garder pour le moment... En temps voulu, je vous les offrirai.
Je pense que ça ne saurait point trop tarder...
16
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleLun 17 Avr - 0:52

Fleurs à George, pour son dernier post à l'Embarcadère. Un ptit délice ^^

Espérons seulement que les serviteurs des Grazziano ne sont pas tous des "empotés congénitaux" XD

https://rpg-venise.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=135&start=30


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleLun 17 Avr - 1:09

Oh! Mici! Des fleurs! Qu'elles sont jolies!
Mais.. Mais .. Oh non! La malédiction à encore frappées.. Des que je regarde des fleurs, elles piquent du nez.. Pauvres, pauvres fleurs... (malédiction tout à fait véridique. Et si on m'envoie des chocolats, ils disparaissent encore plus vite - dans mon ventre...)
Et bien sur que non, les membres de la maisonnée des Grazziano ne sont pas des 'empotés congénitaux'! Je ne vais pas m'insulter toute seule tout de même!

En tout cas, contente que ça vous plaise! C'est ma plus belle récompense et mon plus grand bonheur.

ps: que penseriez vous de noter l'adresse des posts auxquels on fait référence? En temps que fraichement débarquée, j'ai tenté de trouver les posts en questions, mais je ne les trouve jamais.. Enfin pas les premiers... Frustrant....


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleLun 17 Avr - 1:22

Je comprends Wink Voilà qui est rectifié!

J'ai le même bonheur que toi quand ce que j'écris plait ^^ et mon deuxième plus grand bonheur c'est de pouvoir m'extasier sur les posts des autres joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francesc
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleLun 17 Avr - 2:16

Oui, vraiment excellent ce post, Bravo !!!

15
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleLun 17 Avr - 2:25

Grazié millé signoré.
Que dire de plus? Je suis ravie que cela vous plaise cher monsieur. Un poids se lève de mes épaules.. Je me sens plus légère soudain...
*sifflote*
Il y a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y a d'la joie, du soleil par dessus le toit...
*Regarde par la fenêtre, constate qu'il fait nuit et décide changer deux ou trois parole*
Il y a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y a d'la joie, et la lune par dessus le toit... Tra la la...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara T
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleLun 17 Avr - 12:02

Hanyaaaaaaaaaaaaaaaaah

Ma Georginounette nous a encore écrit une perle. La pauvre qui était super frustrée de pas pouvoir poster il y a quelques jours encore. Lâchez-la parmi les RPistes et hop ! un savoureux petit texte apparaît.... C bôôô T_T *verse une larme d'admiration*

Enzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, viens répondre à l'office ou sinon j'arrache une corde de la harpe et je te fais ta fête *grumble, grumble*
Revenir en haut Aller en bas
Francesc
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleLun 17 Avr - 12:06

Vous avez lu le dialogue entre Louisa et Maschera dans les jardins?

Elles sont flippantes ces deux-là !! 3
Revenir en haut Aller en bas
Louisa d
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleLun 17 Avr - 13:03

Nous ? Point le moins du monde... 11
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleLun 17 Avr - 13:10

J'ai vu aussi!!!! Mai seulement après avoir commencé à jouer avec Maschera... Dans quoi jme suis embarquée?? 3

(Histoire de prendre les bonnes habitudes, le lien du dialogue :p
https://rpg-venise.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=225 )
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 PerleLun 17 Avr - 13:22

Et oui, les deux sorcières.. euh, gentes dames ont un je ne sais quoi de dérangeant.. Mais je n'en sais rien, je n'étais pas avec elles pendant qu'elles parlaient. D'ailleurs je crois que cela faut mieux. Au moins suis-je sure que mon thé sera bien du thé.. Quoique.... Avec deux vampires pareils.. euh.. Charmantes jeunes donzelles....
George qui s'en retourne à son embarcadèrent et au froid mortuaire qui y règne. C'est plus sur comme lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 3 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se lançait des fleurs?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser