VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ariela et Danilo hors service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariela Accorti
Comtesse
Ariela Accorti


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Ariela et Danilo hors service Empty
MessageSujet: Ariela et Danilo hors service   Ariela et Danilo hors service PerleLun 9 Juin - 0:20

Bonsoir à tous.

J'ai toujours été assez peu régulier dans ma manière de poster sur Venise, mais ces derniers temps, ce fut plus fantômatique que disparate. J'aurais dû reprendre mon activité dans la joie et la bonne humeur depuis le 20 mai, les examens étant terminées et mon année étant tout à fait réussie.

Sauf que les temps sont durs, voire très durs en ce moment. J'ai toujours autant de plaisir à venir ici lire vos posts à tous, l'entretien entre Muzio et Iago emportant beaucoup mon attention ces derniers temps par exemple. Mais je me sens vidé pour ma part. Mon inspiration est au plus bas, ma motivation aussi, la faute à des évènements peu réjouissants ayant la sale tendance de saper mon moral, et mes capacités littéraires en même temps.

Vous me passerez la métaphore éculée, mais il se trouve que je suis occupé à tourner, plus ou moins douloureusement, quelques pages de ma propre vie. C'est un peu idiot, mais ma participation a Venise fait partie d'une époque, époque dont j'ai en ce moment besoin de me couper violemment, en espérant recouvrer un peu mes esprits. C'est parfaitement irrationnel, et tout aussi indispensable à mes yeux, aussi paradoxal cela-soit-il.

Je ne renonce pas à mes petites visites de lecture, il réside en ces pages des proses que j'apprécie très grandement, je continuerai à venir et à suivre vos actions. Simplement, je signe ici l'arrêt de mort de Danilo et d'Ariela. Je ne dis pas que je ne retrouverai jamais l'envie de participer de nouveau mais en ce moment cela me semble, somme toute, fort peu probable. Je déclare mes personnages comme hors service, il ne sert à rien que je poste une fois par siècle sans motivation et que je ralentisse d'autres joueurs.


J'ai passé de très bons moments sur ce site et poster avec vous fut singulièrement enrichissant. Je vous remercie et vous souhaite à tous bonne continuation, et une inspiration moins bordélique que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Ariela et Danilo hors service Empty
MessageSujet: Re: Ariela et Danilo hors service   Ariela et Danilo hors service PerleLun 9 Juin - 15:50

Aaaarf...

On perd gros là Dan', tu sais ! Notre perverse de service et notre claveciniste préféré... Mais ton choix ne se discute plus, j'imagine. Cela aura toujours été un vrai plaisir de jouer avec toi, et de lire tous tes posts. Merci !

Félicitations pour ton année réussie. Je te souhaite de ne plus être victime d'"événements peu réjouissants" (ou du moins, plus autant) et de trouver ton équilibre.

Bon vent 17
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia di Lorio
Baronne - Ca'Adorasti
Lucrezia di Lorio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Ariela et Danilo hors service Empty
MessageSujet: Re: Ariela et Danilo hors service   Ariela et Danilo hors service PerleMer 11 Juin - 16:28

Ne reste plus qu'à te souhaiter bon vent alors, qu'ils te soient meilleurs que ceux qui t'éloignent de nous : )
Et merci pour ta belle participation sur le forum, j'aimais beaucoup Danilo 16
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Ariela et Danilo hors service Empty
MessageSujet: Re: Ariela et Danilo hors service   Ariela et Danilo hors service PerleMer 11 Juin - 16:48

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brunilde Gurrieri
Comtesse - Ca'Adorasti
Brunilde Gurrieri


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2007

Ariela et Danilo hors service Empty
MessageSujet: Re: Ariela et Danilo hors service   Ariela et Danilo hors service PerleJeu 12 Juin - 16:02

Oh le vilain ^^
Non, en fait, je ne puis qu'imiter Mumu et dire "Aaaarf", ainsi que t'encourager pour la suite. Merci de nous avoir offert deux personnages que j'apprécie particulièrement, et inutile de préciser que j'espère te revoir un jour parmi nous 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariela et Danilo hors service Empty
MessageSujet: Re: Ariela et Danilo hors service   Ariela et Danilo hors service Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariela et Danilo hors service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariela Accorti - Comtesse
» La Chambre de Danilo
» Danilo Della Lonza-Gentilhomme - Ca'Adorasti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser