VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions sur les Rôles

Aller en bas 
+3
Muzio Barrozi
Elio Lacryma Adorasti
Gabriella Delmonti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleSam 16 Déc - 0:11

Tu t'inscris d'abord et tu fais la fiche comme tu le souhaites (en mettant tout, ce que je sais en tant qu'admin n'entre pas en ligne de compte pour Elio), et nous verrons ensemble pour les détails quand j'aurai reçu ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleSam 16 Déc - 15:40

J'ai reçu le mail automatique de confirmation d'inscription issu de l'adresse board@forumactif.com, c'est à celle-là qu'il faut répondre et envoyer la fiche, ou est-ce que je dois attendre un mail "personnalisé" pour l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleSam 16 Déc - 15:42

Heu zut, j'aurais peut-être pas dû poster l'adresse, s'il ne fallait pas supprimes là du post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleSam 16 Déc - 18:12

Ne t'inquiete pas, je vais te faire un mail perso d'accueil comme je fais à tous les nouveaux inscrits quand je reçois leur inscription et c'est à ce mail là que tu répondras.

Le mail que tu as reçu est un truc généré automatiquement par l'hebergeur.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleSam 6 Jan - 14:38

Alors je suis tombée sur le forum par hasard, et comme il est très intéressant j'aimerais bien m'y inscrire.
Pour mon personnage, j'ai lu que vous demandiez de jeunes garçons pour jouer les voleurs, mais est-ce qu'il y aurait un inconvénient à ce que je joue une jeune fille se faisant passer pour un jeune voleur? Est-ce qu'elle entrerait dans la liste, ou serait considérée comme personnage hors liste?
Et aussi, vous pourriez me passer quelques uns des sites où vous trouvez vos avatars s'il vous plait? Je ne sais pas trop où chercher.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleSam 6 Jan - 18:37

Bonjour,

En règle générale quand je demande un garçon c'est pour avoir un garçon.
Je ne veux pas de personnages mous et gnangnans donc si tu décides de faire une fille travestie je veux bien mais elle a plutôt intérêt à avoir du caractère et de l'initiative, présente moi une fiche et je te dirai ce que j'en pense.

Quant aux avatars, ils ne sont pas tirés d'un site précis, ils sont le fruit de recherches d'images sur le net, nous en avons quelqu'uns dans nos tiroirs et nous pourrons t'en proposer mais je pense que le mieux est d'en trouver un avant de faire ta fiche, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleSam 6 Jan - 20:49

Je viens de recevoir une inscription au nom de Sole Cropoli, le mail ne fonctionne pas et me renvoie mon courrier d'accueil.
Il serait bon d'arranger ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleSam 6 Jan - 21:13

J'ai fait une erreur, j'ai tapé .fr au lieu de .com en écrivant mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleSam 6 Jan - 21:20

je corrige et je te mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleDim 7 Jan - 11:22

Ma fiche est envoyée, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: cantatrice   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleLun 5 Fév - 20:16

bonjour,
je viens de découvrir ce forum absolument fascinant et je suis ravie de découvrir un niveau de jeu élevé qui va de pair avec la "poésie" du lieu ^^
J'aurais aimé en savoir plus sur le rôle vacant de la cantatrice, sur ce qu'on attend de sa "participation" à la vie quotidienne de la Sérénissime par exemple. Prend-elle part aux complots ? A-t-elle une histoire bien définie ou est-elle libre de choisir "son camps" si elle doit en choisir un bien sûr !
Bref je serais ravie de me joindre à vous dans cette ronde des masques et ,pour l'instant, ce rôle m'intéresse tout particulièrement ^^
Merci de bien vouloir prendre le temps de répondre à ces quelques interrogations : )
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleLun 5 Fév - 20:29

Le rôle de la Cantatrice est vacant.
Son histoire est libre et ses attachements aussi.
Elle peut tout à fait prendre part aux complots et créer des intrigues (c'est même fortement recommandé).
Elle peut être attachée à une des deux Maisons ou non, dans le second cas elle aura une maison dans la cité.
J'avais un peu dans l'idée une Florence Foster Jenkins, une Castafiore, mais je suis ouvert à toutes propositions.

Elle sera très certainement demandée dans les soirées organisées, elle pourra se produire à la Fenice et également donner des cours de chant.
Tout cela dans le but de la mettre en contact avec tous les personnages.

Merci beaucoup pour ton appréciation sur le forum, sens-toi libre de poser toutes les questions qui te passent par la tête, j'y réponds toujours.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: re : cantatrice   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleLun 5 Fév - 20:46

Merci pour cette réponse très complète ^^

Qu'en est-il du rôle de la marquise ? Quels sont ses liens avec le prince ?

En découvrant ce forum j'avais dans l'indée d'interpréter une aristocrate assez jeune ( tout juste 16 ans) mais j'ai été forcée de constater que la plupart des rôles succeptibles de remplir cette condition ont été pris !
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleLun 5 Fév - 20:49

Ses liens sont à définir.
Mais ce n'est certainement pas une ado.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: marquise   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleLun 5 Fév - 20:53

Oui bien sûr ! pour la marquise je voyais plutot une jeune femme dans les 25-26 ans, est-ce envisageable ou j'ai tout faux ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Du Bout des Doigts
Pourpre


Nombre de messages : 557
Statut : Admin
Date d'inscription : 11/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleLun 5 Fév - 21:01

Non non c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://loch-lurgainn-house.forumactif.com/
invitée
Invité




Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleLun 5 Fév - 21:15

Est-ce que je peux te joindre par mail pour que nous puissions discuter de la marquise, de son rôle au sein de la famille ca'grazziano, de son histoire et de son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Du Bout des Doigts
Pourpre


Nombre de messages : 557
Statut : Admin
Date d'inscription : 11/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleLun 5 Fév - 21:17

Oui

venise.rpg at wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://loch-lurgainn-house.forumactif.com/
invitée
Invité




Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: mail   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleLun 5 Fév - 21:48

voilà, c'est envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel
Invité




Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleJeu 22 Mar - 2:39

Salut les gens ^^

Je viens de découvrir ce forum suite au mail de détresse d'une vieeeeeille copine de RPG et je suis assez intéressée ...

J'ai eu beaucoup dans le temps mais j'me suis rangée des barricades forumesques il y a quelques années, et là, franchement je suis tentée de reprendre ...

Le forum est vraiment chouette, bien construit, logique et bien organisé, mais j'aurais queuh même deux trois questions à vous poser. Je suis un peu paumée, j'ai pas eu le temps de tout lire, parce que je suis en plein partiels.

J'aimerais bien des renseignements sur l'Invitée Etrangère et l'Aventurière chez les Adorasti qui me tentent toutes les deux. Est-ce que c'est en total free lance on-fait-ce-qu'on-veut-tant-que-ça-reste-d'époque ou bien y a-t-il des directives ? Pour l'aventurière, je suis peut-être inculte, mais c'est qui Milady de Winter ? Mwa je veux bien jouer 'dans le style de' mais je sais pas qui c'est ... alors bon ...

Bon mwa je vais aller au dodo, demain j'ai un partiel pour lequel je ne suis aaabsolument pas préparée, c'est le déni total et vouala, je vous fais des bisouuuus ...

[Je sais pas si y a des gens que je connais ici à part Sisty, mais en tout cas mwa je jouais Sarinah et DarkGaladriel Rogue sur le Poudlard d'Umi, Livio di Lunanera, Desyderia Black et Seth Black à la Venezia, puis j'ai aussi été au Poudlard des Maraudeurs, à Pré-au-Lard et dans beaucoup d'autres alors bisouuuuuuus à ceux que j'ai déjà cotoyés la-bas ^^]

'Tain, y a vraiment que moi qui peut écrire des posts aussi longs pour poser deux pov' questions alors que je doit me lever dans moins de 6 heures pour un exam !

46
Revenir en haut Aller en bas
Olympia di Lucore
Marquise - Ca'Grazziano
Olympia di Lucore


Nombre de messages : 55
Statut : Personnage Supprimé
Date d'inscription : 06/02/2007

Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleJeu 22 Mar - 2:41

Claiirreeettttte !! Je t'ai reconnue 22
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleJeu 22 Mar - 2:46

Et bien tout d'abord merci d'avoir répondu à l'appel d'Olympia.
Pour ce qui est des rôles cités, ils sont tout à fait libres, vous pouvez créer l'histoire de A à Z tant que vous respectez le contexte.
Milady de Winter c'est la méchante (ouuuh boooh pas belle vilaine booh) dans Les Trois Mousquetaires de Dumas. Une dissimulatrice aux ordres du Prince pour ce qui est de notre jeu et qui séduit pour atteindre son (ses) buts.

Vous pouvez me contacter par mail, si vous souhaitez d'autres renseignements, je réponds avec plaisir (voir section contact MJ) je ne donne pas mon mail dans ce topic à cause des bots spammeurs à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Clairet'
Invité




Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleJeu 22 Mar - 3:16

Et voui, c'est bien mwa Clairette, la seule et l'unique ! Tatatzaaaan !

Merci pour tes renseignements, chef. Je t'envoies ma fiche et tout ca dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleLun 2 Avr - 0:31

Bonjour tout le monde.
Je me demandais si le marchand d'épices vendant uniquement des produits exotiques ou si il pouvait faire office d'apothicaire également : vendre, préparer des préparations à base d'herbes, tout ça.
Ou bien je casse la baraque du médecin là ? 41
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Du Bout des Doigts
Pourpre


Nombre de messages : 557
Statut : Admin
Date d'inscription : 11/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 PerleLun 2 Avr - 0:51

Le marchand d'épices ne vend pas de produits exotiques.
Les "épices" comprenaient un tas de choses différentes dont certaines drogues et oui il fait office d'apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://loch-lurgainn-house.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Questions sur les Rôles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 5 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Rôles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Les questions d'un curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Questions Relatives au Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser