VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions sur les Rôles

Aller en bas 
+3
Muzio Barrozi
Elio Lacryma Adorasti
Gabriella Delmonti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleMar 4 Avr - 3:29

Je t'ai répondu par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleMar 4 Avr - 12:03

hmm voilà faut suivre ce que dit Elio Very Happy

Juste, pour donner mon avis que personne ne demande, je dirai que Goldoni n'est pas une très bonne idée était donné que le seul l'unique, le grand et le magnifique Goldoni commence sa carrière à Venise à peu près à notre époque, donc évitons de mêler son nom à nos sombres intrigues...


Et sinon, pour les joueurs à venir qui voudrait faire comme notre ami ci-dessus, évitez de mettre votre background de manière aussi visible Very Happy c'est la partie cachée de la fiche, c'est dommage si on la connait avant de jouer ^^' (même si là, je crois qu'il n'y a rien qui ne soit du domaine publique, mais bon, sait-on jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Invité




Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleDim 9 Avr - 22:11

J'ai un souci...
Ayant de grands problèmes de connexion à MSN, je ne peux valider mon inscription. Serait-il possible qu'un admi m'accepte manuellement ?
Pour ma fiche, je serais obligée de vous l'envoyer par mp...
Si la place de marquise est toujours vacante, je suis prenante.

Louisa del Santangelo

46 je me sens un peu concernée par ce smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleDim 9 Avr - 22:31

Non je suis désolé mais je ne valide aucun compte avant d'avoir accepté la fiche.
Crée un mail sur un autre serveur gratuit si tu ne peux accéder à ton mail msn, et envoie moi ta fiche par ce moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleLun 10 Avr - 21:09

Rien ne marche. C'est un problème de mon PC, je n'ai plus accès à grand chose. Bon, c'est sans importance. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleLun 10 Avr - 21:12

J'en ai parlé avec Maschera, elle te transmettra mes instructions de RP, elle est d'accord, vois avec elle.

Tout peut toujours s'arranger.

45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleLun 10 Avr - 21:25

Rhôô ^^ C'est sympa !
Bon, alors, on fait comme ça !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleLun 10 Avr - 21:29

45
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Invité




Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleMer 12 Avr - 16:47

"Bien le bonjour à vous, damoiselles et damoiseaux!"
L'homme s'inclina respectueusement devant l'assemblé, son chapeau emplumé à la main. Puis se redressant d'un mouvement souple et élégant, il gratifia la populace d'un sourire charmeur.
"Mon seigneur et maître, le roi de france, louis le quinzième du nom, digne descendant de la lignée des bourbons dont la généalogie remonte aux médicis, vous envoie par ma personne, ses humbles salutations. Je ne suis qu'un humble messager, à peine un ambassadeur vraiment, mais je suis chargée de mission, et d'indiqué par la présente missive, toute l'admiration que vous porte ma reine Marie Leszczynska. Elle a parcourut avec grande attention les pages de ce volume précieux, et l'émotion lui en a fait prendre sa plume pour vous écrire ses quelques mots."

L'homme, grand et brun, les yeux clair, son corps finement découplé par des années d'escrime, fit apparaitre, d'un geste mélodramatique et ample, un parchemin scéllé qu'il défit promptement. Et sa de belle voix de baryton (dont les roucoulades aux oreilles des gentes damoiselles, d'après ouïe-dire, en avait fait s'évanouir plus d'une), il se mit à lire la missive.
"Hum, hum.
Bonjour à toi Sérénissime!
Je tenais par ces écrits à te manifester mon admiration éperdue pour ton œuvre, pour ta vie. Chaque page de ta vie qui s'écoule, chaque mot prononcé par ces hommes et femmes qui parcourent tes rues pavées, tes canaux limpides, qui foulent de leur pas élégants la place saint marc. Tout ce qui fait de toi ce que tu es. Tu vis et respires, tu danses et intrigues, tu triches et tu assassines. Tu es reine des cités, et ces mystères qui fourmillent dans tes entrailles m'émeuvent bien plus que je ne puis le décrire par de simples mots. D'ici peu, je viendrais te rejoindre sans nul doute, fouler moi aussi tes pavés, tes ruelles, tes fleuves d'amertumes et de désir. Mais avant de me présenter à toi, Ô sérénissime Venise, il me fallait prononcer ces paroles, que tu saches, que tu entendes ce qui bat dans mon cœur.
Je te salue, reine parmi les reines. Puisses-tu prospérer encore longtemps, protégée par les cieux et les dieux de l'ancien temps, toi qui te dresses face aux éceuils depuis des centaines d'années, toujours fringuante, toujours pérènne.
Bien à toi, Sérénissime.
Marie Leszczynska, épouse de louis XV, reine de france et de navarre."


L'homme, après son annonce, regarda chacunes des personnes présentent dans l'immense salle de bal du palais droit dans les yeux, guettant les réactions, avides de lire le pannel d'émotion que la déclaration allait déclencher. Car après tout, ce n'était pas tout les jours qu'un diplomate étranger ne se présentait face à l'assemblée pour y livrer les états d'âmes d'une reine.
Sous la lueur tamisée des chandelles et des lustres de cristal, les masques scintillaient de tout leur éclat. L'homme souriait, heureux d'être là, heureux de se trouver au milieu de cette cours où les manigances, les mystères et les complots étaient monnaie courante. Ici, il trouverait peut-être enfin à s'amuser, les personnes présentes, de ce qu'il avait pu voir, connaissait bien les règles du jeu. Politesse et égards dans la lumière, débauche et coup bas le soir venu.
Un monde....
Parfait.


Hum.. je n'étais partie que pour faire un petit message de félicitation pour l'éclat et la conséquence de ce forum après mon mail envoyé hier à Pourpre, et voilà qu'encore une fois le démon de l'écriture à saisit ma main... Enfin, j'ai complimenté votre administrateur/trice, et j'ai pensé nécessaire et logique de vous clamer à vous aussi mon admiration (je sais, c'était un peu gros de m'indentifier à une reine.. Mais après tout, on est roliste ou on ne l'est pas). Voilà qui est fait.
Depuis quelques temps, je me tâte, cherchant à savoir si je m'inscris ou non. Ayant vu que l'on pouvait proposer des personnages autre que ceux prévu (bien que le valet me tenterait bien aussi), je suis dans la position suivante... Je suis au bord du gouffre et je me sens basculer. J'ai beaucoup de mal à résister à la tentation, surtout si je sais que les gens en face (vous quoi), avez un niveau certains d'écriture qui ne s'apparente pas un crime contre l'humanité (références aux langages SMS et aux posts de deux mots). Donc, je suis là, au bord de mon gouffre... Mais je sais que je n'aurais sans doute pas énormément de temps à consacré à ce forum. Que je ne répondrait pas tous les jours, et du coup, je me demande ce que vous estimé comme étant une fréquentation 'normale' du forum. Est ce qu'un post par semaine vous suffirait (bien sur je ne me contenterais pas des deux mots honnis)? C'est une question que nous partageons avec une amie. Nous sommes vivement interessées, mais nous ne voulons pas nuir à l'histoire du fait de nos disponibilités réduites (même si parfois nous n'hésitons pas à veiller pour pouvoir satisfaire à notre besoin inextinguible d'écrire...).
Une dernière petite question, m'autoriseriez-vous, très cher prince Lacryma Adorasti, de vous noter dans mes propres contacts msn, afin de pouvoir vous soumettre mes idées de personnages (qui pouront s'adapter à ma *présence réduite*)? Je promets solemnellement de ne point vous harceler, il va de soi. Moi même je ne supporte pas que mes petits joueurs me croient à leur entière disposition. Donc aucun danger de ce point de vue là.
Bien à vous, gentes dames et damoiseaux de la Sérénissime.
J'espère bientôt parcourir vos rues et me confronter à vous.
BANE
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleMer 12 Avr - 17:10

Faites, Madame, faites.

Mon rôle est de veiller à ce que chacun soit satisfait, et vous recevoir me serait, nous serait, un plaisir.
Une visite hebdomadaire me parait tout à fait correcte et conforme à l'attente de chacun.

Pour ce qui est de me harceler, point d'inquiétude, est libre de me harceler celui auquel je permets cette fantaisie :

Mon msn : yielshaah@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Invité




Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleMer 12 Avr - 17:16

"Eh bien, cher ami, je m'en vais de ce pas faire le nécessaire! Vous me voyez ravie que les négociations se passent aussi bien, car je craignait vraiment que vous estimiez comme trop peu mes disponibilités. Ma très chère amie est également ravie de votre réponse et je peux déjà voir les rouages de son esprit s'emballer!..."
A tout de suite sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Al
Invité




Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleMer 7 Juin - 22:00

Excusez-moi...
Je sais que je suis fort lent pour comprendre, c'est pourquoi ma question va peut-etre vous paraitre evidante...
Mais... peut-on encore être Genthillome? car... a vrai dire aucun des postes vacants convient a ma personalité... hors, un gentleman serait parfait...
Bon... sinon je me contenterais d'autre chose...
Mais... disons que s'il était possible de me faire cette grace, je crois que je pourrait me montrer a la hauteur...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleMer 7 Juin - 22:38

Tout est possible si ta fiche est à la hauteur.
Envoie la moi et nous en parlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleVen 9 Juin - 15:33

Je crois, oui, qu'elle est assez a la hauteur...
Là je ne suis guère sur mon ordi, mais avant ce soir vous receverez mes 9 pages de fiche... J'ai passé une nuit blanche 8 pour la faire, et j'ose esperer qu'elle vous plaise... sans la pretendre parfaite bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleVen 9 Juin - 15:52

2 Excusez-moi... eu... je sais que je suis lourd a faire pleines de questions en tous moments... mais eu... je le pose quand elle me viennent a l'esprit... 41
Bon... voila... eu... pour le teste RP, le personnage trhi doit être forcement un prince... pasque je viens de me rendre compte que c'était ça qu'il y avait écrit... alors que moi j'ai fait un riche "commercant" du mexique... et comme ça n'a rien a voir... 47
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleVen 9 Juin - 19:17

Je vais lire ta fiche, que je viens de recevoir et je te tiendrai au courant par retour de mail.
Pas de panique, si la porte de Venise est étroite à passer, elle n'en est pas pour autant infranchissable !
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleVen 9 Juin - 19:25

J'attends avec impacience... bien que je sache que je doit être pacient... étant donné le nombre de pages!!! 18
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleVen 9 Juin - 19:41

Les fiches de Venise sont en général de cette taille, tu auras ta réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleVen 9 Juin - 20:08

Alessandro s'incline devant le Prince, toujours un petit sourire ironique aux lèvres, ce n'est pas dans ses habitudes de remercier... et qui sait s'il remerci sincerement...

Merci Sire...
Et excusez-moi si j'ai pu croire en avoir fait plus aue les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleVen 9 Juin - 20:17

Le prince a un geste fluide de la main pour congédier l'importun.

"Ceci est sans importance, veuillez modifier le format de votre fiche. Allez, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleSam 10 Juin - 12:22

Renvoyé par le prince, Alessandro s'incline a nouveau et s'aprete a partir.
Il se reavise. Reviens vers le Prince et dit


Vous qui avez lu ma fiche... croyez vous qu'il en soi mieux... de prendre quelque chose... de plus original???

Il l'avait dit dans un murmure, la nuit porte conseil dit-on, et sa nuit lui avait dit qu'il aurait pu mieu faire... mais apres tout... tant pis...
"Craignant" (en effet, c'est pas le mot...). Avec un air qui pouvait se dire crantif d'embeter d'avantage le Prince, mais qui en effet n'était q'un masque, il s'apretta a partir de nouveau... A la porte cepandant il s'arreta de nouveau, un sourire aux lèvres... il adorait faire des afusses espoiures, et comme dans cette salle on attendait sans doute sa partie, il en faisait une... petite, mais toujours une...


Dites... j'ai parcouru les rues de Venise. Rues... les canneaux plutot.
Et je me suis rendu compte que je n'avais pas compris ce qu'étaient les masques...
C'est bien un autre compte, ou ce sont les invités que j'ai vu poster?
Car si c'est un compte, je n'ai pas eu l'inteligence d eremarquer des masques sur les gens, et si c'est les invités... je me posait la question que n'impirte qui pourrait revetir n'importe quel masque...
Non?

Il resta au seuil de la porte. A peine reponse lui soit donnée, il était decidé a partir... et explorer
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleSam 10 Juin - 16:45

Les masques ne sont pas encore en jeu, c'est la raison pour laquelle tu ne les as pas vus poster.

Les invités sont des joueurs qui ont quitté le jeu, leurs comptes sont désactivés, ceci expliquant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Midas
Invité




Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleJeu 6 Juil - 23:12

Petite question vis à vis de la fiche de perso : Pour le test , peut-on jouer à la place du prince et donner ses réactions ainsi que celles de l'homme de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleJeu 6 Juil - 23:15

Oui tu peux tout à fait faire ça, mais ne perds pas de vue que c'est sur le jeu de ton perso, sur ton style etc que je vais juger.
Revenir en haut Aller en bas
Ines?
Invité




Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 PerleSam 12 Aoû - 15:35

J'ai la ferme intention de tenter ma chance sur ce forum, mais un petit détail me chiffone. L'action est très ancrée dans son cardre italien, mais ne parlant pas le chatoyant idiome des habitants de la grande botte j'ai peur de faire des boulettes, par exemple en cherchant un nom pour mon personnage. Je repugne à lui donner un nom de famille qui "ai l'air italien" et ne veuille rien dire, j'aurais donc besoin d'un peu d'aide. De même pour traduire les nombreuse signatures en italien.

Enfin, tout ça ne vaut que si le forum est encor actif, mais il a l'air très calme. Mais peut-être la délicate periode estivale a-t-elle jeté son manteau de torpeur sur ce forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Rôles   Questions sur les Rôles - Page 3 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Rôles
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Les questions d'un curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Questions Relatives au Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser