VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Venise: le film

Aller en bas 
+9
Lara del Core
Luciano di Lorio
Bianca Grazziano Adorasti
Iago degli Albizzi
P.Giacinto I. Chiaramonti
Elio Lacryma Adorasti
Gabriella Delmonti
Muzio Barrozi
Matteo Salvanti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleSam 9 Juil - 15:40

Si y'a bien un acteur que je déteste c'est Alain Delon.

T'façon dans le genre 'je suis une star casse toi de mon chemin, je me la pète' il est bien le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleSam 9 Juil - 15:52

Nan moi je le déteste pas, mais c'est vrai que parfois ses airs m'énervent prodigieusement. Mais quand il jouait -jeune- dans des films policiers, c'était plutôt sympa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleSam 9 Juil - 16:21

Citation :
T'façon dans le genre 'je suis une star casse toi de mon chemin, je me la pète' il est bien le roi.

O_o Il est comme ça ?? *naïve et blonde, le croisement est très très mauvais je le crains*

Mais Muzio c'est pas la longueur qui est intéressante !!! C'est ce que ça comporte.Si tu écris un truc super long mais super chiant, excusez moi le terme, bah c'est pas intéressant, tandis que s'il est court et prodigieusement intéressant comportant tout ce que l'on
veut, on souhaitera qu'il soit plus long, mais toi, tu préféreras nous faire languir
enfin bon c'est confus, je n'ai jamais eu de talent d'oratrice, mais je pense que tu comprends ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleSam 9 Juil - 16:38

C'est compris. ^^
Oui je sais qu'il faut privilégier la qualité à la longueur mais bon n'empêche, je complexe, lol. parce que vous, vous avez la qualité + la longueur ! Bon, finies les lamentations personnelles, je continuerai mes efforts pour allier les 2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleSam 9 Juil - 18:15

Tannuccia Di Alessandro a écrit:
Muzio....simple conseil d'ami - oui, oui, allons...tu me connais...ma générosité est sans limite....- méfie toi de Matteo !

Il s'intéresse de très près à toi....hum...sa rpoie n'est plus Tannu mais toi avec tes écrits merveilleux...depuis qu'il te sait séducteur...tu es sur sa liste rose..hu hu -__-

*grands yeux de biche larmoyants*

Mais je suis pur et innocent moi. Il n'y a aucune arrière-pensée derrière mes charmantes manières. Pourquoi est-ce qu'on imagine tout le temps que je pense à 'autre chose' quand je suis gentil, hein T_T?

Tannuccia Di Alessandro a écrit:
Excusez ce message....oulà !!! je ne sais pas ce qui me prend !! C'est sûrement l'euphorie de pourvoir manger autre chose que de la soupe et des compotes...J'AI MANGÉ !!!!!! et... JE RESSEMBLE PLUS À UN HAMSTER !!!!!!!!!!!!!!!

Bravo ma Lylie Very Happy. Quoique je suis certaine que c'était à croquer, quand tu ressemblais à un rongeur ^^

Et concernant la longueur des posts et leur qualité, je ne crois pas qu'Addy nous aurait tous laissé venir ici si aucun de nous avait une lacune dans l'un ou l'autre de ces aspects ^^. De toute façon, nous avons tous un style différent et personne ne peut envier un autre, comme les nuances sont trop marquées.

Et autre chose, je crois que c'est la marque de l'artiste doué que d'être peu sûr de lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleSam 9 Juil - 18:42

mouarf mouarf... bon, je ne dirai rien.

Je sais pas vous, mais moi j'aimerais fichtrement bien savoir sur quoi va être le prochain rpg de notre grand chef bien-aimé... J'ai quelques idées farfelues, que je ne vous livrerai donc pas. ^^

En attendant que Tannu réponde, je vais tenter un autre caractère pour Muzzy-HJ, je crois avoir trouvé quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleSam 9 Juil - 20:02

*grand sourire fendant*

AAAAH, je le sais moua ^^! À mon tour d'en faire baver, beuh ;p.

C'est un reality-show et le but est de faire en sorte qu'Elio chante les Barbapapas Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleDim 10 Juil - 2:07

Liz !!
J'avais dit de pas révéler !!!
pffffff c'est la derniere fois que je te dis mes projets de RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleDim 10 Juil - 14:19

Elio chanter les Barbapapas ? Mmh très bien, je commence à élaborer des plans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleDim 10 Juil - 19:54

Citation :
C'est un reality-show et le but est de faire en sorte qu'Elio chante les Barbapapas
Citation :
Liz !!
J'avais dit de pas révéler !!!
pffffff c'est la derniere fois que je te dis mes projets de RPG !!

je suis peut-être naïve mais comme à notre époque tout est possible...heu....je me permets de damander si c'est vrai ou bien...heu...faux ?
Parce qu'un réality-show, ça c'était complètement impossible mais qu'Élio chante les barbapapas c'est une idée fort probable einh ! 41

Non sérieusement, pour le réality-show... c'est vrai ?
En tout cas je suis toute impatiente à l'idée de voir quelle nouvelle merveille concocte notre fabuleux admin ^__^
*tremble à l'idée de ne pas être admise ou à la hauteur de ce nouveau rpg*
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleDim 10 Juil - 20:28

Non, en fait, c'est comme dans The Apprentice, le reality-show américain où des cadres essaient de monter dans la hiérarchie d'une compagnie. Addy est à la place de Donald Trump, il nous fait passer des tests de RP et ceux qui sont trop môôôvais se font bannir sur un YOU'RE FIRED!!! tonitruant.
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleLun 11 Juil - 1:14

*béate d'admiration*

WAAAAAAWWW !!!! bah ça c'est fort ! *se fait toute petite* j'ai pas envie de me faire virer.... par donald en plus.... 3

C'est une super idée !!! 15

Changement de sujet : je viens de voir un film qui est, dirons nous, pas très sain, dans un univers malsain et un des acteurs a attiré mon attention pour Larrazo aussi vais-je me renseigner pour savoir le nom de cet homme et j'en rapporterais des photos si mon intuition a été bonne.
C'est Sin City, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleLun 11 Juil - 3:26

C'est bien le seul avantage à vivre en Amérique du Nord: avoir les films en premier.

Sin City est sorti en mars chez nous ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleLun 11 Juil - 19:49

Ah mais !! mais je 'lai vu chez moi pas au cinéma ^__^
Enfin bon...je pensais à Rafferi dit Jacky boy parce qu'il a des airs sournois, sadiques et pis qu'il est méchant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleLun 11 Juil - 21:03

C'est une bonne idée... seul hic, Benicio del Toro a 38 ans ^^'. C'est bien de lui, dont tu parles, nan?

http://horror.about.com/library/weekly/SinCity/pages/p028benicioposter.jpg

Jeune, il serait pas mal, effectivement:

http://jamesbond007.net/seconds/Dario2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleLun 11 Juil - 23:09

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

\o/

Sur la deuxième photo tu mets des cheveux longs et c'est mon Elio princissîme d'amour 17
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleMar 12 Juil - 0:29

15 Bravo Liz !! C'est lui !! Oui c'est sûr qu'il est un peu vieux... C'est dommage, il était bine jeune einh ! Rahhh foutue vieillesse !!

*regarde dans un miroir, voir si elle a pas de rides* ^__^

Bon...je vais chercher quelqu'un d'autre mais je suis très désappointée. Pourquoi est-ce qu'il a pas gardé sa tête de jeunôt ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleMar 12 Juil - 19:05

Gabriella Delmonti a écrit:

Sur la deuxième photo tu mets des cheveux longs et c'est mon Elio princissîme d'amour

Merci, mais non merci 37
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleMar 12 Juil - 20:50

Mais que t'es difficile pfff 35
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleMar 12 Juil - 22:16

Nan moi chuis d'accord avec lui !
Et puis en plus il a déjà trouvé: Helmut Malkovitch...
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleMar 12 Juil - 22:32

Oui d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleLun 18 Juil - 22:01

Ah ! Moi j'ai trouvé une autre actrice qui incarnerait bien Gabriella. Il s'agit de Kellie Martin qui a notamment joué dans Urgences. Elle a une bonne bouille et elle ressemble pas mal à mon avatar.

http://www.erheadquarters.com/images/cast/lknight/km.jpg
http://digilander.libero.it/ERthebest/photolucy_file/lucy12.jpeg
http://www.poster.net/martin-kellie/martin-kellie-photo-xl-kellie-martin-6221502.jpg
http://kellieonline.tripod.com/
http://kellieonline.tripod.com/pages/km10.htm
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleMar 19 Juil - 1:38

Oh, trop mignonne ^^. Elle a l'air plus gentille que Ellen Muth et moins star-pour-ados que Melissa Joan Hart.

Addy est irascible avec son Malkovich, hein ^^. Mais bon, c'est son perso alors c'est lui qui a le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleMer 2 Nov - 0:14

J'ai trouvé un nouveau Muzzy !!!!!!!!! XD

En fait c'est hier soir j'ai regardé Le Lion (entre nous c'est une patate ce film) et paf. Heino Ferch.

http://lelion.france2.fr/images/heino.jpg
http://www.comedian-harmonists.de/ferch.jpg

En fait je crois que c'est le seul film dans lequel je l'ai vu, donc si ça se trouve c'est un acteur nul mais bon... simple idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 PerleMer 2 Nov - 0:18

Ah ouiiiiiiiiii pas mal ! C'est à peu près l'dée que je me faisais de Muzio 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venise: le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 6 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise: le film
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mots de Venise
» Carte de Venise
» Les Notes de Venise
» Venise est partout!
» Venise a deux ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser