VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Venise: le film

Aller en bas 
+9
Lara del Core
Luciano di Lorio
Bianca Grazziano Adorasti
Iago degli Albizzi
P.Giacinto I. Chiaramonti
Elio Lacryma Adorasti
Gabriella Delmonti
Muzio Barrozi
Matteo Salvanti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ariela Accorti
Comtesse
Ariela Accorti


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Venise: le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 9 PerleSam 1 Sep - 0:05

Tiens, et puis Adrien Brody a déjà été cité dans ce sujet, mais franchement, je crois qu'on a trouvé le personnage qui va avec, j'ai nommé monsieur Demetrio Catanei.

Venise: le film - Page 9 Adrien-brody-career

Trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Rivieri
Courtisane
Graziella Rivieri


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/09/2005

Venise: le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 9 PerleSam 1 Sep - 0:16

Muzio Barrozi a écrit:
D'ailleurs l'avat de Graziella est issu du Moulin Rouge, non ?

Tout à fait 10

Sinon, tout à fait d'accord pour Demetrio.
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 9 PerleSam 1 Sep - 0:24

Ca'Grazziano


Coriolano di Grazziano

Vittoria Barbazzi di Grazziano

Raffaele di Grazziano

Lara del Core : Kim Novak

Olympia di Lucore : Vivien Leigh

Alessio Damiani

Annavera de Luca

Donatella Visconti

Iago Degli Albizzi : Vincent Cassel, Adrien Brody, Guillaume Depardieu, Lambert Wilson, Mathieu Almaric, Roberto Benigni

Moa Giacomo

Matteo Salvanti : Jonathan Rhys-Meyers, Chad Michael Murray, Leonardo Dicaprio, Jesse McCartney

Ca'Adorasti


Elio Lacryma Adorasti : Johnny Depp, John Malkovich, Jason Isaacs, Helmut Berger, Benicio del Toro, Joaquin Phoenix

Bianca Grazziano Adorasti : Julia Ormond, Clémence Poésy, Natalie Portman, Claire Danes, Nicole Kidman, Grace Kelly

Oriana Adorasti

Luciano di Lorio

Domenico Uccellini

Lucrezia di Lorio : Scarlett Johansson

Tiberio Adorasti : Mickey Rourke

Danilo della Lonza : Gérard Philippe

Leandro di Ascani

Brunilde Gurrieri

Linda Ginesio

Gennaro Aquilani

Gabriella Delmonti : Melissa Joan Hart, Ellen Muth, Renée Zellweger, Kellie Martin

Personnages Extérieurs


Ariela Accorti : Keira Knightley

Padre Giacinto Ignazio Chiaramonti : Mathieu Kassovitz, Lambert Wilson

Muzio Barrozi : Daniel Auteuil, Roy Schneider, Heino Ferch, Colin Firth

Graziella Rivieri : Nicole Kidman

Demetrio Catanei : Adrien Brody

Orfeo Ciriaco

Flavio Valente


(si elle pouvait être remise à jour de temps en temps ce serait chouette... avis aux volontaires ^^)
bonne chasse, il y a du travail
Revenir en haut Aller en bas
Moa Giac
Invité




Venise: le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 9 PerleSam 1 Sep - 11:46

Pour Moa, c'est trop facile de trouver quelqu'un, alors je vous laisse deviner...
Pour ceux et celles qui n'en ont aucunes idées, ou qui ne veulent pas s'embeter, indice, de suite, sur vos moniteurs :
http://www.benfiquet.com/uploaded_images/desperados02.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lara del Core
Cousine du Prince - Ca'Grazziano
Lara del Core


Nombre de messages : 103
Statut : Personnage Supprimé
Date d'inscription : 12/04/2006

Venise: le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 9 PerleSam 1 Sep - 12:22

Encore quelques suggestions...

J'ai pensé (mais ça ne me satisfait pas vraiment) à une version dehippysée de Daria Helprin (Zabriskie Point) pour Brunilde...

http://www.trussel.com/lyman/look05a.jpg

Et sinon je trouve qu'Izabella Scorupco irait bien pour Linda...

http://images.askmen.com/imagessexsymbol/2003_aug/izabella_scorupco/izabella_scorupco_150.jpg
http://images.allposters.com/images/mmph-e/217354.jpg

Sinon très bonne idée Scarlett en brune pour Lucrezia, e Adry (<3<3<3<3) spécialement sur cette photo pour Demetrio...

Une autre petite idée en l'air le regard de Flavio me fait penser à Alain Delon même s'il faudrait une petite modification capillaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 9 PerleSam 1 Sep - 16:33

Muzio Barrozi a écrit:
(si elle pouvait être remise à jour de temps en temps ce serait chouette... avis aux volontaires ^^)

J'ai remplacé la liste désuète par la tienne, mise à jour. Merci Mumu Very Happy

J'approuve vivement Brody pour Demetrio, Rourke pour Tib, tous les autres choix me paraissent judicieux, sauf peut-être Johansson en Lucrezia, mais c'est surtout par goût personnel, comme je n'aime pas trop l'actrice.

Je cherche pour Luce et je ne trouve rien qui me convienne vraiment, mais je lance des idées pour le plaisir (j'ai essayé de trouver des images avec des tifs longs et/ou une barbe):

Gary Oldman: En Sirius Black d'Harry Potter ;p, En Dracula, du film éponyme de Coppola

Probablement un de mes candidats préférés, parce qu'il a incarné des dizaines de psychopathes par le passé et qu'il les a tous rendus absolument irrésisitbles. Mon seul reproche, je le voudrais plus grand, plus costaud.

Jeremy Irons: Par ici, Par là

La voix à tomber, j'engagerais Irons que pour sa voix suave, basse, veloûtée, comme un violoncelle.

Liam Neeson: En Henri Ducard, dans Batman, Encore un

J'adore aussi Neeson, il a la carrure parfaite, mais il a l'air trop sympa.

Et pour le trip, parce que je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Luce comme un vamp de vieux films d'horreur, Vincent Price: Price 1, Price 2, Price 3

J'aime bien la tronche sardonique de Price, son air de dandy et le fait qu'il ait pratiquement joué dans toutes les adaptations cinématographiques des nouvelles d'Edgar Allan Poe XD.

Sans quoi, parce que c'est trop facile...

[url=http://www.britfilms.tv/images/news/Jack sparrow.jpg]Depp en Jack Sparrow[/url]

pour Leandro Very Happy


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Catanei
Musicien
Demetrio Catanei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Venise: le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 9 PerleSam 1 Sep - 16:41

Ariela Accorti a écrit:
Tiens, et puis Adrien Brody a déjà été cité dans ce sujet, mais franchement, je crois qu'on a trouvé le personnage qui va avec, j'ai nommé monsieur Demetrio Catanei.

C'est le nez, n'est-ce pas Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Accorti
Comtesse
Ariela Accorti


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Venise: le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 9 PerleSam 1 Sep - 17:00

Demetrio Catanei a écrit:
Ariela Accorti a écrit:
Tiens, et puis Adrien Brody a déjà été cité dans ce sujet, mais franchement, je crois qu'on a trouvé le personnage qui va avec, j'ai nommé monsieur Demetrio Catanei.

C'est le nez, n'est-ce pas Smile?

Le nez, les lèvres, la coiffure et l'attitude sur la présente photo, pour être plus précis 7
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 9 PerleSam 1 Sep - 17:54

Et hop, je reviens à la charge pour nep: Allison Lohman ne serait pas si mal, il me semble.
1
2

Sinon, fantasme personnel qui se rapproche plus de l'ancien avat, je me représentais Leandro comme Josh Holloway de la série Lost:

Venise: le film - Page 9 540885751_small
Revenir en haut Aller en bas
Lara del Core
Cousine du Prince - Ca'Grazziano
Lara del Core


Nombre de messages : 103
Statut : Personnage Supprimé
Date d'inscription : 12/04/2006

Venise: le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 9 PerleSam 1 Sep - 17:57

Awwwww Liz!! Very Happy

Josh Holloway... Mr splendeur!!

J'avais aussi pensé à Depp, c'est vrai! Very Happy

Par contre (avis perso très discutable) Adrien Brody a beau avoir ce nez... imposant je trouve que ce défaut fait bonne partie de son charme fou!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 9 PerleSam 1 Sep - 18:02

Mr Splendeur, en effet XD. Dans la série, il se dégage une agressivité et une sauvagerie incroyable du perso, et puis le côté exotique, je vis sur une île m'a fait penser à Leandro.

Et oui, Brody est parfait. Il a le même air un peu perdu, un peu triste de Demetrio.
Revenir en haut Aller en bas
Lara del Core
Cousine du Prince - Ca'Grazziano
Lara del Core


Nombre de messages : 103
Statut : Personnage Supprimé
Date d'inscription : 12/04/2006

Venise: le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 9 PerleSam 1 Sep - 18:14

Ahh oui Sawyer c'est quelque chose (le seul personnage intéressant de la série d'ailleurs)... Enfin je ne sais pas si tu as vu la saison 3 mais en plus il est en constante évolution...

Bon ok, là ça dégènere vraiment 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venise: le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 9 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise: le film
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les Mots de Venise
» Carte de Venise
» Les Notes de Venise
» Venise est partout!
» Venise a deux ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser