VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venise: le film

Aller en bas 
+9
Lara del Core
Luciano di Lorio
Bianca Grazziano Adorasti
Iago degli Albizzi
P.Giacinto I. Chiaramonti
Elio Lacryma Adorasti
Gabriella Delmonti
Muzio Barrozi
Matteo Salvanti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cilio de
Invité




Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleDim 12 Juin - 19:20

Je préfère aussi largement Nicole Kidman.
Mais Helmut Berger pour Elio est une idée de GENIE!!! 17
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleDim 12 Juin - 19:58

Je suis d'accord. 45
Par contre pour Muzzy, je continue à chercher malgré Auteuil, parce que c'est pas parfait... snif
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleDim 3 Juil - 7:23

Je viens de trouver quelqu'un de très bien pour Lazarro! Vi je sais, je suis obsédée par ce mauvais garçon, mais c'est plus fort que moi ^^'

Je suis allée voir 'Batman Begins' aujourd'hui et l'un des 'méchants' y figurant, le Dr Jonathan Crane alias Scarecrow, m'a vraiment frappée ^^. Il a une gueule d'ange, mais pourtant, on sent une malice sous-jacente chez lui, une certaine hypocrisie, de la hauteur aussi. Bref, il m'a plu!

http://www.cillian-murphy.com/images/batman-jcrane2.jpg
http://www.iballer.com/malecelebs/pretty_celebs/murphy/images/m13_jpg.jpg
http://www.iballer.com/malecelebs/pretty_celebs/murphy/images/m5_jpg.jpg
http://www.iballer.com/malecelebs/pretty_celebs/murphy/images/m4_jpg.jpg
http://www.iballer.com/malecelebs/pretty_celebs/murphy/images/m19_jpg.jpg
http://www.iballer.com/malecelebs/pretty_celebs/murphy/images/m2_jpg.jpg
http://www.figurethisradio.com/Uploads/cccillianmurphy.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleDim 3 Juil - 13:53

La dernière photo correspond parfaitement ! ^^
Mais on ne peut voir que 2 photos, c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleDim 3 Juil - 18:47

En es-tu certaine? Tous les liens fonctionnent pour moi ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleLun 4 Juil - 11:46

Pas pour moi. Vive le Québec. ^^
Mais t'inquiète pas, les 2 que je vois sont parfaites, héhéhé...
Bon alors, tu cesses de chercher des photos et tu postes, oui ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleLun 4 Juil - 16:49

Mais j'ai posté o.O

J'attends que Tannu poste, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleMar 5 Juil - 13:39

O.o Je déglingue, c'est pas grave. Toutes mes excuses noble seigneur... Nous attendons la même chose en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleMar 5 Juil - 14:05

Tu sais Muzio, je t'aime bien. Nous sommes compagnons d'infortune. Alors que tous ont déserté la Sérénissime pour des horizons plus ensoleillés, nous persistons à poster dans la section HJ, en attendant désespéremment que Tannu poste elle aussi, quoique je doute qu'elle ne poste avant quelques temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleMar 5 Juil - 15:29

Tentative de corruption d'un agent neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleMar 5 Juil - 15:51

Non, invitation à poursuivre le flood Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleMar 5 Juil - 16:04

Parfait. ^^
Tu as raison, il faut nous serrer les coudes en tant que les deux rescapés du forum. Mais il y a un nouveau ! 15 Seule ombre à l'horizon: pourquoi vous faites tous des persos missants, frois, cruels et hautains ? Vous êtes frustrés ? Un peu de réalisme, que diable, n'ayons pas peur de faire régner la bonté !
16
Revenir en haut Aller en bas
Elena Va
Invité




Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleMar 5 Juil - 16:54

Roh mais vous n'êtes pas les deux seuls "rescapés". Je suis de la partie aussi mais reste dans la discrétion ^_^"

La Bonté ? Chez les nobles ? Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleMar 5 Juil - 16:59

Mwhahaha, j'ai l'honneur de vous présenter nul autre que mon FRANGIN Very Happy.

Vi, sa fiche est plus longue que la mienne T_T, ça me fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleMar 5 Juil - 18:06

3 Aleeeeeeerte: le frère de Liz en plus de Matteo sur le forum ? On est très mal. ^^ Bienvenue à toi, ô frangin de notre séducteur national... Et contente de te savoir parmi nous Elena ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleMar 5 Juil - 19:02

C'est vrai que meme moi je vous abandonne lachement pour m'occuper de la création d'un autre rpg, en profitant de la pause.

Mais vous pouvez creer des parties dans la section speciale pause, ça permettra aux joueurs presents qui ne sont pas au Caffé Florian de jouer tout de meme.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleMar 5 Juil - 19:48

Oh, concentre-toi sur le nouveau RP, Addy Very Happy. Toi t'es exempt de toute réprimande ^^.

Muzio Barrozi a écrit:
3 Aleeeeeeerte: le frère de Liz en plus de Matteo sur le forum ? On est très mal. ^^ Bienvenue à toi, ô frangin de notre séducteur national... Et contente de te savoir parmi nous Elena ! Wink

T'inquiète pour tes fesses, Muzio, mon frangin n'est (heureusement) pas comme Matteo ^^.

Bienvenue dans le club, Elena Wink. À toi l'honneur de débuter une partie dans le forum pause ou bien c'est Muzio qui sera gentleman?
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleMar 5 Juil - 21:32

Mmh, je vais laisser l'inspiration venir à moi cette nuit, et peut-être que demain je lancerai un truc ???

Addy, Venise ne devait pas être ton dernier rpg ? lol. En tout cas tant mieux, nous ne pouvons que nous réjouir que ce ne soit pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleJeu 7 Juil - 1:43

Muzio Barrozi a écrit:
Addy, Venise ne devait pas être ton dernier rpg ? lol. En tout cas tant mieux, nous ne pouvons que nous réjouir que ce ne soit pas le cas !

Oui mais en fait comme l'espe marche sur la tête, j'ai eu une idée differente alors voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleJeu 7 Juil - 12:44

Et comme pour Venise j'aide le grand maître 6

Enfin j'aide comme je peux avec mes pitites compétences en retouche d'images 7

Je laisse le grand mâitre travailler ses idées de fond 17

Qu'est-ce que ça va être bien ! 41
Revenir en haut Aller en bas
Luciano di Lorio
Ami de la Famille Adorasti - Ca'Adorasti
Luciano di Lorio


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/07/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleJeu 7 Juil - 18:35

Muzio Barrozi a écrit:
Mais il y a un nouveau ! 15 Seule ombre à l'horizon: pourquoi vous faites tous des persos missants, frois, cruels et hautains ? Vous êtes frustrés ? Un peu de réalisme, que diable, n'ayons pas peur de faire régner la bonté !
16

*relève un sourcil*

Faire régner la bonté? Et dites moi, mon ami, qu'en tirez vous de votre bonté? Il me semble que vos expériences dans le Quartier de la Bouche d'Ombre auraient dû vous ouvrir les yeux sur cette soi-disante bonté, qui n'est en réalité, qu'une autre hypocrisie avec laquelle la populace se voile la face afin d'oublier sa misère et sa crasse.

Muzio Barrozi a écrit:
3 Aleeeeeeerte: le frère de Liz en plus de Matteo sur le forum ? On est très mal. ^^ Bienvenue à toi, ô frangin de notre séducteur national...

Merci pour ton message de bienvenue Smile et, comme Liz l'a dit, tu n'as rien à craindre de ma part, mon personnage est assez différent du sien...

Elio Lacryma Adorasti a écrit:
C'est vrai que meme moi je vous abandonne lachement pour m'occuper de la création d'un autre rpg, en profitant de la pause.

Et qui a pu lire l'intro en exclusivité, hein, Liz? 41
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleJeu 7 Juil - 18:54

iiiiiiiiiii moi j'aime les méchants !

=^_^=

10 Coucou monsieur Luciano
Revenir en haut Aller en bas
Luciano di Lorio
Ami de la Famille Adorasti - Ca'Adorasti
Luciano di Lorio


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/07/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleJeu 7 Juil - 21:18

*détaille Gabriella sans vergogne, la classe dans les 'empotées-esthétiques-à-utilisation-unique'*

Mademoiselle...

Je crois être le type d'homme à pouvoir vous apporter ce dont vous rêvez tant [j'ai eu vent de certaines de tes fantaisies Very Happy]...

Toutefois, je déteste être le deuxième violon... Il vous faudra donc choisir entre votre parvenu de Prince et un 'vrai' méchant, un homme d'expérience.

[pas taper Liz XD]
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleJeu 7 Juil - 21:32

A propos de la bonté: un coup d'oeil à ma signature vous aurait renseigné, mister di Lorio. La bonté n'est en aucun cas hypocrisie, mais plutôt un outil de soulagement d'autrui, soulagement qui, même éphémère, n'est jamais inutile. Et le Quartier de la Bouche d'Ombre m'a au contraire rappelé l'importance primordiale de la bonté dans un monde miséreux, physiquement ou moralement.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 PerleJeu 7 Juil - 21:42

Ohhhhh je tiens à m'excuser de mon absence soudaine auprès de mes deux amis, Matteo et Muzio que je ne savais pas si...séducteur.Mais pour Fransisca(me semble) que ne ferait-on pas ? Je vous le demande.
Tout cela pour dire : je vous présente mes plus plates excuses mais mon ordinateur étant mourru, je n'ai pas pu vous faire part de cette soudaine évasion.


Bien nous voilà donc avec une Liz et un fragin de Liz, *se gratte la gorge*, les gentils je vous conseille de disparaitre au plus vite....

Et la question fatidique : pourquoi faisons nous des méchants, cruels, froids, dévorés d'ambition et de prétention etc...etc... question fort peu importante, c'est bien une question de gentil ça....
RÉPONSE : parce que les gentils c'est trop parfait, c'est trop niaias, ça respire la bonté et l'utopie, ça n'a jamais les pieds sur terre, ça se croit brave, ça pleure pour rien, ça empeste les bonnes intentions.BREF ! les gentils c'est ridicules et faibles.Je prône pour les méchants .Suivez-nous, nous exaucerons vos rêves les plus fous 45

*détaille Luciono de derrière son evantail* intéressant, très intéressant.
*révérence gracieuse et courtoise* Monsieur quel honneur que de vous rencontrer.

Addy fait un autre forummmmmmmm *mode surexcitation totale* 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venise: le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 4 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise: le film
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mots de Venise
» Carte de Venise
» Les Notes de Venise
» Venise est partout!
» Venise a deux ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser